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Bonsoir à tous,
Je viens de me lancer, ce n'est que le début (continuons le , etc, etc )
grace à Didier Puentes, j'ai put me lancer, voici donc les premier travaux.
Voila donc merci pour vos conseils.
Amitiés
Richard
Dernière modification par garciarichard (15-01-2011 23:42:04)
« On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. » St Ex.
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PLUS VITE !!!!!!!=O=O
j'rigoles tres bon debut =W=W
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Bravo, tu as tout à fait compris le principe
Au final, cette étape n'a pas grand intérêt ... je parle de la boite où vont aller les 3 vues, la plupart des débutants se heurte la-dessus et en majorité abandonne alors que c'est juste un tour de main mais qui a mon sens n'est pas primordial.
C'est le reste qui importe et sur ce que je voie:
- les 3 vues sont correctes,
- le fuselage a l'air d'avoir le bon gabarit,
- les ailes sont proportionnées.
Bref de bonnes bases, mais maintenant il faudra cibler un peu plus tes screens si tu veux que l'on soit "critique" au sens premier du terme.
Continue sur ta lancée !
Dernière modification par Lagaffe (16-01-2011 13:49:07)
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
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Parfait Richard !
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Bonsoir,
Mauvaise nouvelle pour ma création, en effet après l'avoir sauvegardé, il m'est impossible de le réouvrir???
je l'ai envoyé par mail a Didier Puentes, et lui aussi impossible de l'ouvrir ni sous Gmax, FS9 ni sous Gmax FSX,,,
je pense qu'ayant toujours le pack MSTS, il doit y avoir un confli??
Si quelqu'un a une idée je suis preneur?
Amitiés à tous
Richard
« On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. » St Ex.
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Salut,
Moi je ne peux pas t'aider étant nul sous Gmax et dans la création d'aéronefs. Cependant je te souhaite bon courage dans ton projet et ne manquerais pas de suivre son déroulement...
Bonne journée
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Salut Richard ,
As tu essayer de partir avec un Gmax vierge et de faire :
File / Merge / tu sélectionne ton fichier corrompu /tu sélectionne tout les éléments puis valide .
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Salut Richard,
Probablement un problème de SDK oui.
Quand tu installe le SDK Gmax d'Fs9, tu te retrouve avec 2 executable de Gmax, L'un appellé:
- "GMAX" (c'est le classique)
- et l'autre "FS2004". ce second est un raccourci du premier, mais on lui demande de prendre en compte le Plug'in pour Fs2004 ( gamepacks\FS2004\plugin.ini).
Donc, as tu essayé d'ouvrir ton fichier en utilisant l'un ou l'autre de ces exécutable? .
Stéphane
Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT
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Cher amis,
Merci pour votre aide,
Je ne sais pas ce qu'il c'est passé??
Pour avoir envoyé, le fichier source à Didier Puentes, il ma répondu qu'il avais essayé toutes les possibilités, et que rien ne s'affichait?? donc je garde précieusement ce fichier et si l'un de vous se sent en forme pour le tester? je lui enverrais bien volontiers (il pèse 3 Mo).
Bien cela dit je ne me décourage pas, bien aux contraire, combien de fois ai-je recommencer des lignes de chemin de fer sous MSTS, donc la seule chose, je ne voudrais pas recommencer la même "Bétise" donc je voudrais que l'on m'aide pour installer le bon "Gmax" pour FS? afin de ne pas le mélanger avec celui de MSTS.
Merci par avance
Amitiés
Richard
« On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. » St Ex.
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Salut Richard,
Et en allant piocher dans les sauvegardes automatiques de Gmax ?
(répertoire "autoback", recopier le fichier "*.gx" le plus récent et le renommer en "*.gmax")
Christophe
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Re
Et bien ami ChD, cela a fonctionné merci encore car je me voyais mal.
Donc une petite photo:
Et bien je vais pouvoir reprendre mon job, par contre je recherche toujours le bon Gmax pour FS? si quelqu'un pouvait m'aider.
Amitiés
Richard
PS: Une autre photo
Dernière modification par garciarichard (17-01-2011 21:17:33)
« On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. » St Ex.
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Pour installé ton SDK Gmax qu'une seule adresse : http://avalsace.free.fr/CREATION.htm
Lien a mettre en marque page.
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Chapeau bas, Chapeau haut !
Dernière modification par F-G034 (17-01-2011 21:30:06)
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Bravo, beau sujet tous mes encouragements!
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Excellent !
Ça prend bien tournure et en très peu de temps.
C'est du tout bon pour la suite.
Quant aux humeurs de Gmax concernant les sauvegardes, il faut s'en méfier et sauver fréquemment et alternativement avec 2 noms de fichiers différents, ça peut éviter des déconvenues.
Bonne continuation
Christophe
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Bonsoir,
J'avance petit à petit, une photo pour voir ce que je fait, mais surtout pour que vous me donniez votre avis et des critiques constructives.
Les roues sont indépendantes, ainsi que les dérives et l'ailerons arrière, de plus la célule est faite a part de l'ensemble.
Bonne soirée à tous
Amitiés
Richard
« On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. » St Ex.
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Bonsoir,
Aprés un peut de travail, voici le "Caudron G 3", bien sur il n'est pa terminé, mais bon je crois qu'il est sur la bonne voie.
Amitiés à tous
Richard
Dernière modification par garciarichard (19-01-2011 21:08:41)
« On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. » St Ex.
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c'est super bravo il resemble vachement au vrai dit donc ! et
Bonne suite dans ce projet
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Quel talent !
(moi, en 2 jours, je fais une boîte, et encore...)
Il y aura sûrement qq ajustements à faire sur la partie arrière de la nacelle pilote : on voit des ombres disgracieuses qui indique qq vertex et/ou polygones mal placés.
Mais l'essentiel est bien là !
Chapeau !
Christophe
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Bonsoir à tous,
Oui j'ai vue cela au niveau des vertex, pour le fait de l'avoir fait, j'ai beaucoup travailler pour Train simulator, donc je savais modéliser et j'ai fait des progret également, mais bon je me lance juste.
Et puis la suite risque de pas être facile?
amitiés
Richard
« On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. » St Ex.
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Salut Richard,
Ne te fais pas de souci, il y a une équipe de mousquetaire dans le coin spécialisé en retouche de vertex récalcitrants et reprise de modèle décentré en tout genre.
Si tu as besoin d'un coup de main, ils seront là .
Stéphane
Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT
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Bonjour à tous,
Sa y est j'ai bien regardé en fait c'etait une ombre mais pas de face disgracieuse.
par contre ce qui me pose problème, ce sont les animations, que je n'ai jamais tenté, ci-ce n'est l'animation des ailes d'un moulin, mais bon je ne l'avais pas importé.
la certainement que j'aurais besoin de votre aide.
Amitiés
Richard
« On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. » St Ex.
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salut Richard,
Pour les animations, rien de bien compliqué, tu verras. C'est une histoire d'axe à positionner dans le bon sens et de noms spécifiques à donner à chaque pièces. Pour les roues et l'hélice, il en faut trois de chaque, une représentation à l'arrêt, une au ralenti, et une "à fond les patates".
Je parle pour Fs9, je n'est toujours pas mis mon nez dans le SDK FsX (ca vas venir, je viens de passer la barre des trente heures dessus, c'est un exploit, ca fais un ans que je l'ai .)
Amitiés
Stéphane
Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT
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Et bien c'est ce que je dit sa va pas être facile, mais bon vous êtes la et je vous en remercie tous par avance.
Alors actuellement j'ai terminé le montage complet, pilote comprit? que doit-je t'il faire?
Amitiés
Richard
« On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. » St Ex.
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