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Hello,
Grosse surprise!
Voilà qui va redonner du jus....
http://realairsimulations.com/list_box.php?page=coming
Dernière modification par Papa-Lima (21-01-2011 06:42:29)
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Et dans la vrai vie, ça donne ça:
http://www.youtube.com/watch?v=rYxNGOpL … re=related
Ou ça:
http://www.youtube.com/watch?v=xnf8_OZs5rQ&NR=1
...+ de 2000ft en montée...
Dernière modification par Papa-Lima (21-01-2011 07:27:49)
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Hello,
Merci pour l'info!
Ca sera un tout nouveau modèle, et non juste une mise à jour de leur B60? Comme ils disent que le développement leur a pris une année...
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Bonjour à tous !
J'apprécie énormément cette petite société que réalise des avions de très grande qualité, une des meilleurs productions actuelle que travaille avec passion et dans le respect et l'écoute de sa clientèle.
J'attends cette nouvelle version avec beaucoup d'impatience.
Bonne journée.
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Bonjour,
Rob de RealAir a répondu aux questions de Jerry
http://www.sim-outhouse.com/sohforums/s … amp;page=1
"Hi Ryan,
The last email I had from you was quite a long time back but I replied to it a day later. Sorry if I missed any subsequent ones but I know you well enough that I would not ignore you deliberately and indeed unless there is some glitch between servers we do our best to reply same day, sometimes within a couple of hours...unless one of us is away from the office.
Anyway, just to give you all some info: The Turbo Prop Duke will not look that different from the B60 piston version so please don't expect a huge difference, but FSX is quite a challenge where Turbine Props are concerned and it has taken us quite a while to get things sorted, with redesigned engines, cowls, a few fixes, new engine gauges, new sounds and lots of things that add up into a lot more than a simple turbo port-over.
So we'll of course be offering a discount to piston Duke owners but it won't be free - after a year or so of tweaking and developing.
I can also confirm that take off will be extremely lively and there is lots of power in those pratt and whitney turbines....1000 feet run achievable and at least 4,000 fpm initial climb.
We're close to final testing now but we don't like to anticipate release dates until we are sure things are finalised. It will be quite soon though. Thanks very much for everyone's interest!
Rob Young - RealAir "
En d'autres termes, même si extérieurement les formes soient similaires, il y a beaucoup de différence par rapport à la version à moteur piston. Il y aura donc un prix à payer à ceux qui possède déjà le Duke à moteur piston, pour acquérir la version à turbopropulseur.
Bonne journée
Benoit
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Il a l'air super, et même superbe!
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Humm ! Cela promet de longues heures de vol ! Il n'y a pas mieux que RealAir à mon avis... Attendons donc...
a+
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Dans le monde réel ce genre d'avion fonctionne bien mieux avec des turboprop, les moteurs à piston ne font pas bon ménage avec des avions pressurisés volant relativement haut, fiabilité sans comparaison, performances idems, coût d'exploitation comparable même si une turbine coûte bien plus cher au départ en terme d'investissement.
L'histoire à bien montré que dès que la turbine est apparue en aviation les pistons ont disparu !
Dernière modification par Bee Gee (21-01-2011 19:08:07)
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bonsoir,
le nouveau B60 sera distribuer par Flight1 comme tout les produits Realair, par contre pas de date de sortie pour les versions boites, la prochaine sortie c'est le DC-2
Cordialement
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