#1 [↑][↓]  23-01-2011 18:00:20

Marcstrasb
Modérateur
Membre donateur
Lieu: Strasbourg - LFST 69 ans
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   39 

[FSX] Faut-il le SDK pour utiliser Airport Design Editor ?

Bonsoir

Ma question est simple et tout est dans le titre !

Je n'ai jamais réussi à faire en sorte que le SDK soit reconnu par FSX ! Alors si c'est ce qu'il faut pour que A.D.E puisse travailler, c'est peut être pas la peine que je cherche à mettre un Traffic sur FSX !

Voila ce que j'ai comme message :

http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/23/110123060249896977.jpg

Merci beaucoup pour vos suggestions.

Bonne soirée,
Marc


Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go -  NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  23-01-2011 18:53:49

Avance
Commandant de bord
Lieu: Versailles
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [FSX] Faut-il le SDK pour utiliser Airport Design Editor ?

Voir ici : ---> http://www.airportdesigneditor.co.uk/ade_009.htm

où il est dit :

ADE uses the FSX Software Development Kit (SDK).  This is available only with the DeLuxe Version.  Without it you would not be able to compile and install airport enhancements.   Please note that there are problems with the original version of the SDK and you will need to update it to at least SP1a.  Updates to the SDK can be found here...

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  23-01-2011 19:10:54

Marcstrasb
Modérateur
Membre donateur
Lieu: Strasbourg - LFST 69 ans
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   39 

Re: [FSX] Faut-il le SDK pour utiliser Airport Design Editor ?

Salut Avance

Merci pour la réponse. J'ai FSX + Accélération Pack.

Après avoir lu dans le texte (américain), j'ai fait une traduction par le biais de Reverso pour bien comprendre ce que j'avais compris dans le texte.

Peut être devrai-je me faire une traduction du Readme pour bien comprendre la manip.

Bonne soirée,
Marc


Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go -  NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  23-01-2011 19:17:27

pepe-pompero
Commandant de bord
Lieu: Toulouse.
Date d'inscription: 28-12-2009
Renommée :   25 

Re: [FSX] Faut-il le SDK pour utiliser Airport Design Editor ?

Bonsoir Marc

J'ai tres souvent ce message d'erreur ...lorsque je  prend un bgl où il y  n'a  pas d' aéroport...

Essaye de créer un aeroport de toute piece et vois si cela fonctionne, après tu verra quel bgl sera à ouvrir.

Pépé


Windows 10 ,Intel (R) Core(TM) i7-6700K CPU 4.00GHz, RAM installée 16.0 GO
NVIDIA geForce GTX 1060/3GB

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  23-01-2011 20:46:29

Marcstrasb
Modérateur
Membre donateur
Lieu: Strasbourg - LFST 69 ans
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   39 

Re: [FSX] Faut-il le SDK pour utiliser Airport Design Editor ?

Merci pepe-pompero

C'était en effet la bonne piste ! J'ai ouvert le Bgl originel de FSX sans problème.

J'ai trouvé mon erreur : Il fallait trouver le Bgl Alsace LFST 071021 dans scenery d'Addon Scenery !

Bonne soirée,
Marc

Dernière modification par Marcstrasb (23-01-2011 20:52:23)


Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go -  NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne