#1 [↑][↓]  20-01-2011 17:12:30

jpj63
Nouveau pilote
Date d'inscription: 05-10-2008
Renommée :   

[FSX]Attribution de leur nom reconnu par FsX aux différentes surfaces.

Salut à tous

Je suis entrain de terminer la modélisation d'un Potez 75 mais suis arrêté par différents problèmes (Je modélise avec 3dsmax):

--- Je n'arrive pas à trouver le listing des noms à attribuer aux divers éléments pour qu'ils soient reconnu par FsX.

--- Le SDK de FsX installé et son chemin indiqué dans 3d party plugins, la menu Ace tools apparait 9 fois dans la barre de menus. J'ai supprimé l'entrée dans 3d party plugins mais ils sont toujours en aussi grand nombre.

--- Après avoir attribué les pivots et animations aux différentes parties mobiles vérifié leur fonctionnement, mis fin à la cession de modélisation, à l'ouverture d'une nouvelle cession, les surfaces mobiles ne sont plus à leur position initiale.

Merci pour votre aide.

Cordialement

JPJ63

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  24-01-2011 00:25:46

JPB
Pilote confirmé
Date d'inscription: 21-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX]Attribution de leur nom reconnu par FsX aux différentes surfaces.

Salut  Jean Paul,

--- Le SDK de FsX installé et son chemin indiqué dans 3d party plugins, la menu Ace tools apparait 9 fois dans la barre de menus. J'ai supprimé l'entrée dans 3d party plugins mais ils sont toujours en aussi grand nombre.

Dans barre du menu  – clic  « Personnaliser » – clic  « Configurer chemins »
Dans « Général » et dans « Modules d’extention », tu dois avoir trop d’entrées de chemins pour le plugins    « C : \  Program Files……………….SDK\3DSM7\plugins ».

--- Après avoir attribué les pivots et animations aux différentes parties mobiles vérifié leur fonctionnement, mis fin à la cession de modélisation, à l'ouverture d'une nouvelle cession, les surfaces mobiles ne sont plus à leur position initiale.

Après  chaque création d’animations, il faut enregistrer ses positions d’animation :
1 / Clic dans rubrique de droite sur le « marteau »
2/ Clic sur « réinitialiser transformation   »   il devient jaune
3/ clic sur  « réinitialiser transformation   »   en gris
4/ Cliquer gauche sur l’objet animé et clic droit , puis convertir en « maillage éditable »

Sauvegarder et fermer et réouvrir pour contrôler.

Bon courage.
jpb

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne