#1 [↑][↓]  30-01-2011 17:04:41

Rick95
Copilote
Lieu: Djibouti
Date d'inscription: 06-07-2010

[FS9] scène du salon du bourget

Bonsoirs à tous,
c'est encore moi et je m'excuse pour mes questions dérangentes.

Voici ma premieres (je pense pas que sa existe vu que je n'ai pas trouvé mais bon qui sais) existe-t-il une scène représentant le salon du bourget, de quoi avoir des avions statiques par exemple Tu-160 ou ce genre d'appareils militaires pour le bourget ?

Ma deuxième question est comment placer des objets statiques (avions) sur l'aeroport du bourget d'origine de FS ?
De manière à ce que je place moi même mes propres appareils (Tu-160; B-52 ect .....) sur un endroit donné du Bourget.
Je possède déjà obplacer disponible ici ==> http://www.fsdeveloper.com/forum/downlo … t&id=5
Mais je ne sais pas comment le faire fonctionner (je ne suis pas bête j'ai lut le PDF avant ^^).

Merci de votre aide
Si ChD pouvait venir à mon secours aussi se serait avec une grande joie que je l'écouterais ainsi que tout les autres membres ayant une solution.

Merci beaucoup
Amicalement
Erwan

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  30-01-2011 17:54:50

Steph-80
Commandant de bord
Date d'inscription: 16-03-2008

Re: [FS9] scène du salon du bourget

Salut,

il existe bien une scène pour l'aéroport du bourget édité par Simwings (payante). Elle date de quelques années maintenant et intègre toute une série d'avions statiques. Je ne sais par contre pas si elle est toujours disponible.

Pour obplacer, il te faut installer Scasm et le module FsConnect. j'ai regardé vite fais, mais d'après ce que j'ai compris, il te permet de placer les API choisi à l'endroit ou se trouve ton avion selon les options définies dans l'interface d'obplacer. FsConnect permet de faire la connexion entre Obplacer et Fs, et Scasm permet de compiler le Bgl.

Stéphane


Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT

http://status.ivao.aero/R/262561.png

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  30-01-2011 18:08:48

Rick95
Copilote
Lieu: Djibouti
Date d'inscription: 06-07-2010

Re: [FS9] scène du salon du bourget

merci sa a l'air compliqué blink je pense que je vais opter pour la solution FS Recorder, plus longue mais plus simple ^^

Merci de ta réponse Stéphane

Amicalement
Erwan

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne