#1 [↑][↓]  31-01-2011 15:09:43

ramon99
Copilote
Lieu: ANTIBES
Date d'inscription: 22-03-2008
Renommée :   

[FSX]"Misty Moorings" le retour

Pour ceux qui ont adoré Misty Mooring sous FS9 voici sa venue sur FSX.
Il s'agit d'un complément de scenes composées de refuges, hydrobases, pêcheries, cabanes de chasseurs... de Missions, de traffics avions et bateaux qui viennent agrémenter et compléter "NA PFJ de ORBX".
Le tout complété d'une bonne doc, cartes, gallerie photos, forum...
Idéal pour visiter "Pacific Fjords"
Et cerise sur le gâteau: C'EST GRATUIT mad2_gif

Précipitez vous!  Return to Misty Moorings c'est ici:

http://www.return.mistymoorings.com/

rappel, pour FS9 c'est ici

http://www.mistymoorings.com/

Dernière modification par ramon99 (31-01-2011 15:20:16)


Comme disait mon grand père:
Une soupe, une pipe et au lit ...

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  31-01-2011 15:15:58

domifrance
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFBY Dax
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   61 

Re: [FSX]"Misty Moorings" le retour

C'est très sympathique tout cela, je ne connaissais même pas sous FS9  cepopossible_gif ...

Merci Ramon pour l'info et le lien (direction les favoris) tongue

A+ wink

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  31-01-2011 17:26:46

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

Re: [FSX]"Misty Moorings" le retour

Pas besoin que j'ajoute quoi que ce soit à cette news. Ramon a tout dit wink


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  31-01-2011 18:51:30

jjm35
Pilote confirmé
Lieu: Chartres de Bretagne
Date d'inscription: 03-12-2010
Renommée :   
Site web

Re: [FSX]"Misty Moorings" le retour

Bonjour à tous,
Je serais intéressé à ajouter tous les liens que tu indiques, mais je crains avoir des incompatibilités avec les VFR que j'ai décidé d'acquérir à cause de mes grosses lacunes en anglais.
Je viens d'acheter le C340 carenado,et déjà, FSX met  19" pour s'ouvrir, 55" après avoir sélectionné mon vol libre, est-ce le nouveau driver de ma CG  ATI ? ou alors le DD pas assez véloce ? j'ai l'intention de prendre un SSD, mais est-il véritablement plus rapide ?, il est quand même cher.


CM Gigabyte P55 UD4 ; Ram 8 GO I7 860 2.93 ghz ;  1 SSd 64 GO, lect 165 Mb/s, écrit 95 MB /s ;3 DD 320 GO ; CG ATI readon 5870 HD 1GO ;Saitek Yoke system et Pro flight rudder pedals
Win 7/ 64 B Ecran Lacie 24" 16:10 ;  FSX ; alim Siver Power 650 W

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  31-01-2011 23:19:24

domifrance
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFBY Dax
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   61 

Re: [FSX]"Misty Moorings" le retour

jjm35 a écrit:

Bonjour à tous,
Je serais intéressé à ajouter tous les liens que tu indiques, mais je crains avoir des incompatibilités avec les VFR que j'ai décidé d'acquérir à cause de mes grosses lacunes en anglais.
Je viens d'acheter le C340 carenado,et déjà, FSX met  19" pour s'ouvrir, 55" après avoir sélectionné mon vol libre, est-ce le nouveau driver de ma CG  ATI ? ou alors le DD pas assez véloce ? j'ai l'intention de prendre un SSD, mais est-il véritablement plus rapide ?, il est quand même cher.

Salut,

Je ne pense pas qu'il y aura incompatibilité avec tes scènes de France VFR puisque elles ne concernent pas les mêmes régions, maintenant on a parfois des surprises mais dans ce cas ... le forum est là  smile

Pour la durée de lancement de FSX et le chargement des vols ben ... c'est normal sad ... Plus tu ajouteras des avions et des scènes, plus FSX sera long à se lancer, plus la scène (et la région concernée) est "lourde" plus le chargement du vol sera long e_colere
Hélas pas grand chose à faire ... Un SSD sera effectivement plus rapide mais c'est limité en taille et assez (trés) cher : + 460 € pour 240 Go

A+ wink

Dernière modification par domifrance (31-01-2011 23:19:56)

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  01-02-2011 02:48:12

Guillaume2
Pilote confirmé
Lieu: Saint-Jean de Maruejols (30)
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX]"Misty Moorings" le retour

Merci Ramon pour le tuyau. Je suis allé voir seulement ... il me manque (indiqué en gras)

REQUIREMENTS:
You Must Have These...

    * Microsoft FSX and Acceleration Pack
    * PFJ by ORBX
    * EZ_1.zip (Freeware Objects)

We Recommend These...

    * FSDiscover
    * Plan-G Flight planner (Freeware)
    * Real Environment Extreme

Est-ce une vieillie librairie de EZScenery ou n'ai-je pas bien cherché sur le site.

Merci d'avance pour votre aide.


Windows 10 (64 bites)
Intel Core I7 920-2,8 Ghz - 16 Gb RAM - CM : ASUS X99 - CG : ASUS GEForce 980 GTX
DD : une brouette de SSD, depuis que j'ai changé de caisse.
Il parlait très peu, mais on voyait qu'il pensait des bêtises...                (Jules Renard)

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  01-02-2011 08:01:29

ramon99
Copilote
Lieu: ANTIBES
Date d'inscription: 22-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX]"Misty Moorings" le retour

Slt Guillaume2
Tu trouveras EZ_1.zip sur Flightsim ou avsim. (le lien est donné sur le site dans la page FAQ lettre E)
ATTENTION un fois dézippé, lorsque tu lances le .exe il veut te l'installer dans une architecture répertoire de FS9.
Il te faut à ce moment là lui indiquer un répertoire temporaire de ton choix à la place.
Ensuite tu récupères le répertoire EZ Scenery Library avec ses 3 sous-répertoires; New-mdl, scenery et texture, et tu copies le tout dans addon scenery que tu déclares ensuite dans ta bibliothèque de scènes.
EZ_1 est nécessaire pour avoir la bibliothèque d'objets complémentaires à ceux de FSX pour les scènes de Misty Mooring.
J'ai installé la quarantaine de scènes (dans un seul dossier, il n'y a pratiquement qu'un bgl par scène), le traffic, et les missions et crois moi, il y en a pour des dizaines d'heures de vol à se régaler.
Sont indispensables:
* Microsoft FSX and Acceleration Pack
* PFJ by ORBX
* EZ_1.zip (Freeware Objects)
Pas insdispensables:
* FSDiscover (aide à la découverte des points remarquables)
* Plan-G Flight planner (Freeware) (aide a la nav avec plan de vol)
* Real Environment Extreme (crée un environnement meteo plus précis avec notemment des turbulences basse altitude)
(je n'ai que plan G)
Par contre pour apprécier pleinement la région, je trouve pour la beauté des paysages, qu'il est mieux de voler l'été, printemps ou automne, l'hiver le blanc est trop omniprésent.
Pour moi l'avion ideal pour ce genre de scène, est le Beaver soit FSX ou mieux le Beaver X d'Aerosoft.
Bon vols.
Serge

Dernière modification par ramon99 (01-02-2011 08:07:42)


Comme disait mon grand père:
Une soupe, une pipe et au lit ...

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  01-02-2011 13:31:01

Guillaume2
Pilote confirmé
Lieu: Saint-Jean de Maruejols (30)
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX]"Misty Moorings" le retour

Merci Ramon pour tes explications très claires.

Je suis allé voir ça.

Merci aussi à David Grindele qui a regroupé ces librairies d'objets.


Windows 10 (64 bites)
Intel Core I7 920-2,8 Ghz - 16 Gb RAM - CM : ASUS X99 - CG : ASUS GEForce 980 GTX
DD : une brouette de SSD, depuis que j'ai changé de caisse.
Il parlait très peu, mais on voyait qu'il pensait des bêtises...                (Jules Renard)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne