Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1 2
Deux petits vols de mon Drone cette aprem à LFEG (et deux petits vol en réel aussi ). Voici une photo de mon premier vol, que je trouvais jolie
La vidéo embarquée de mon deuxième vol viendras plus tard :)
Voili voilou, dans mon premier vol en ULM (pas le jaune que vous voyez sur la photo, un autre) j'ai embarqué ma caméra, que j'ai mal fixé donc trop de vibrations... ).
A demain pour la vidéo !!!
j'ai exactement le même ! n'empêche que parrot fait TRES fort avec l'AR.Drone !
Lol le drone :) j'aime bien ces photos.
Coûte combien un drone comme celui là ?
Très sympa Félix, de très belles couleurs.
Pour F-GMOM, ce drône étant réservé pour les grands "enfants", il coûte un peu plus de 300 euros, il faut en plus l'iphone.
Amicalement,romdu69. :)
c'est la 1re fois uqe je vois un engin radiocommandé "volant" qui VOLE !
superbe cette vidéo ! essaie un décollage "fuite" :
appuie sur take-off et braque tout en avant ! il fera du rase-motte pendant 10sec puis prendra de l'altitude
ah ouais pas con ! avec 3 copains on a fait un vol de formation TRES serré ! 6m d'alitude, vitesse max, et 5 cm d'écart entre le bout des hélices de chacun... :S à l'aterrissage syncro moi j'étais au dessus donc "no problem" mais une rafale les a fait percuter, les moteurs ont calé et ils sont tombés de 1m mais le Parrot est super solide !
je suis supris par la stabilité et l'éfficacité du pilote auto
Haha j'ai encore jamais testé ça, et je confirme, il est très résistant
Oui, il a résisté plusieurs jours dehors avec des températures négatives, c'est-ce-pas Félix ?
felixfsx a écrit :Haha j'ai encore jamais testé ça, et je confirme, il est très résistant
Oui, il a résisté plusieurs jours dehors avec des températures négatives, c'est-ce-pas Félix ?
Tout à fait Romain
merci pour la vidéo, par contre ça monte plus haut j'imagine, y'a pas une possibilité de faire une vidéo dans de vraies conditions? car là ça donne l'impression qu'un mec se ballade un camescope à la main lol merci
"Le whiskey est le cognac du c0n!" P.Desproges
Gamertag MSFS: knackbretzel
Sympa ! Merci du partage !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
felixfsx a écrit :merci pour la vidéo, par contre ça monte plus haut j'imagine, y'a pas une possibilité de faire une vidéo dans de vraies conditions? car là ça donne l'impression qu'un mec se ballade un camescope à la main lol merci
Le AR.Drone peut monter jusqu'à plusieurs dizaines de mètres, mais il faut monter aussi haut en s'assurant qu'il n'y ai pas trop de vent, car c'est très léger comme engin.
Hello !!! Merci pour vos commentaires !!! Oui je pourrais le faire monter plus haut, pour l'instant j'ai bloqué l'altitude à 5m (si je vais plus haut, plus de pilote automatique), il faut donc que je le maitrise bien, et qu'il n'y est pas de vent
Salut felixfsx,
très très sympa cette video ... ça donne envie tout ça !!
merci !
Seulement 5 m d'altitude sinon plus de radiocommande ???
Bons vols
Philippe
ouaf ouaf ! bon toutou !!
Hello !!! Merci pour vos commentaires !!! Oui je pourrais le faire monter plus haut, pour l'instant j'ai bloqué l'altitude à 5m (si je vais plus haut, plus de pilote automatique), il faut donc que je le maitrise bien, et qu'il n'y est pas de vent
bah 5 metres c est tip top à l'occasion si tu peux me montrer ça vue d'en haut
merci
"Le whiskey est le cognac du c0n!" P.Desproges
Gamertag MSFS: knackbretzel
Pages 1 2