#1 [↑][↓]  22-02-2011 14:31:52

condorph
Copilote
Lieu: Bruxelles
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   

[FS9]retour bureau avec "Domodedovo" qui fonctionnait bien avant?

Bonjour,

Ayant une biblio fort encombrée, je remise assez souvent des scènes dans un disque dur externe, et  je les réinstallent quand l'envie me prends. Or l'autre jour j'ai réinstallé Domodedovo 'airport Moscou d'IGFLY de 2007 qui fonctionnait très bien à l'époque, mais lors du chargement j'ai un retour bureau lorsque j'atteins 50%....
Ayant tout essayé en décochant tous mes mesh et Landclass, et vérifié si Afcad en double je ne peut utiliser cette scène que de NUIT où je peux la charger à 100%. Ayant déjà eu ce problème avec une autre scène je souhaiterais savoir si le fait de pouvoir uniquement charger et utiliser une scène de NUIT est un indice ?????

Grand merci pour vos sugestions


Born to be Free

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  23-02-2011 10:23:21

avit46
Elève Pilote
Date d'inscription: 02-02-2010
Renommée :   

Re: [FS9]retour bureau avec "Domodedovo" qui fonctionnait bien avant?

Salut,

J'ai eu ce genre de problème de plantage a 50% en jour alors qu'en nuit j'arrivais jusqu'a la scene.
Mais c'était suite à une réinstallation de UT USA, si cela peux t'aider. Je sais que Domodedovo n'est pas concerné par UT=V.
Mais aprés une réinstallation des textures d'origine FS par le tableau UT le probleme était résolu. Et réinjection des textures de l'addon et tout est rentré dans l'ordre.
Regardes dans tes dernieres installes, Landclass textures etc.......

Bon courage en tout cas.laugh

Avit

Dernière modification par avit46 (23-02-2011 10:23:56)


« Ce que l'on n'apprend pas par la sagesse, on l'apprend par la souffrance. »

Voltaire.

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  23-02-2011 18:52:12

condorph
Copilote
Lieu: Bruxelles
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   

Re: [FS9]retour bureau avec "Domodedovo" qui fonctionnait bien avant?

Bonsoir Avit,

Je te remercie pour ta suggestion, mais cela n'a pas fonctionné .
J'ai essayé une approche en venant d' un autre airport distant de 30 nm, mais retour au bureau à environ 20 nm !!!!
Frustrant, car j'appréciais cette scène. Je suis donc retourné en Californie qui est mon lieu de prédilection et le mieux garni de ma biblio....merci Mr Raizek....plus beau....et gratos......on ne fait pas mieux dans le genre.


Born to be Free

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne