Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Super paint! trop beau! L'effet d'usure est très présent, et bien respecté.
Au passage, respect à ces gars qui ont piloté ces zincs et combattu dans les airs comme des dieux, j'aurais jamais eu les boules, personnellement.
Hors ligne
Luudalite a écrit:
Super paint! trop beau! L'effet d'usure est très présent, et bien respecté.
Au passage, respect à ces gars qui ont piloté ces zincs et combattu dans les airs comme des dieux, j'aurais jamais eu les boules, personnellement.
+10 avec toi
Je suis preneur pour ce magnifique repaint .Tout en finesse et en détail.
Encore Bravo
Bon vol
@+
Daddy trigger (Allez . . .Fernand pour les passionné de warbird )
Hors ligne
la photo réel rappelle une cruelle réalité. le pilote est tellement jeune (il doit avoir 20-25ans maximum) , et il est au commande d'un appareil tellement enorme ...
les guerres mondiales ont sacrifiés des jeunes hommes d'un courage exceptionnel.
jankee, en saurais-tu plus sur le pilote ?
ps: merci pour le repaint
Hors ligne
Major Harold "Hal" Shook etait le commandant du 506th Fighter Squadron du 404th Fighter Group, 9th Air Force pendant la guerre. Il avait 105 vols de combat a la fin de la guerre et avait reçu le DFC, l'Air Medal avec 17 Oak Leaf Clusters.
Il est toujours vivant, voici un video avec lui.
Hors ligne
très joli repaint , magnifique travail
bruno
Hors ligne
Fabuleux comme toujours ton travail.
Au fait : Tu n'as jamais pensé faire un Spit de A2A avec le même travail d'usure et de saletés.?
Je verrais bien "THE BOROUGH OF LAMBETH " bien sale et usé . .
Bon vol
@+
Daddy trigger
Hors ligne
merci jankee pour le lien.
le site est vraiment tres interessant
Hors ligne
Superbe boulot, encore une fois.
J'adore ces couleurs. Merci pour le partage.
Hors ligne
Pages: 1