#1 [↑][↓]  24-02-2011 00:25:24

thierthier
Nouveau pilote
Lieu: Dakar
Date d'inscription: 10-01-2011
Renommée :   

Probleme installation HDE v2

Salut tout le monde laugh
c'est sur ce meme forum que j'ai decouvert HDE (v2 notamment) laugh. je l'ai telechargé, installé, et......aucun différences dans les nuages en cours de vol yikes! BIZAR wacko blink !!??
je me suis dit que je n'ai sans doute pas fait attention au changement sad !

cependant, aujourd'hui, a cause du Wilco Airbus series vol.2 (que je n'arrive pas encore a demarrer!angryfire_b1_d_gif), j'ai tenté de demarrer FS9 en mode Administrateur, et la; je me retrouve en face de nuages tout a fait epoustouflants mad2_gifmad2_gifmad2_gif !!!!!!!!
le probleme, c'est qu'en mode administrateur, je perds tous mes addons sceneries, mes vols fspassengers=B, bref, c'est comme si je n'avais jamais utilisé flight !
(tout reprends son cours normal kan je demarre sans mode admin)

p.s: je suis sous Win 7 x64 si sa peut aider.

j'ai tout tenté, changer la compatibilité, la securité, mais rien n'y fait, Qulqun pouraitil m'aider SVP yikes

thierthier wink

Dernière modification par thierthier (24-02-2011 00:26:38)

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  24-02-2011 08:39:11

Gérard BERNARD
Commandant de bord
Lieu: Montélimar / 75 ans
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   22 

Re: Probleme installation HDE v2

thierthier a écrit:

Salut tout le monde laugh
c'est sur ce meme forum que j'ai decouvert HDE (v2 notamment) laugh. je l'ai telechargé, installé, et......aucun différences dans les nuages en cours de vol yikes! BIZAR wacko blink !!??
je me suis dit que je n'ai sans doute pas fait attention au changement sad !

cependant, aujourd'hui, a cause du Wilco Airbus series vol.2 (que je n'arrive pas encore a demarrer!angryfire_b1_d_gif), j'ai tenté de demarrer FS9 en mode Administrateur, et la; je me retrouve en face de nuages tout a fait epoustouflants mad2_gifmad2_gifmad2_gif !!!!!!!!
le probleme, c'est qu'en mode administrateur, je perds tous mes addons sceneries, mes vols fspassengers=B, bref, c'est comme si je n'avais jamais utilisé flight !
(tout reprends son cours normal kan je demarre sans mode admin)

p.s: je suis sous Win 7 x64 si sa peut aider.

j'ai tout tenté, changer la compatibilité, la securité, mais rien n'y fait, Qulqun pouraitil m'aider SVP yikes

thierthier wink

Le remède à mon avis c'est de reconfigurer entièrement ton FS en tant qu'admin.
Quand tu démarres en simple user, tu as un FS que tu as paramétré, addonisé, customisé, peaufiné, repassé, bidouillé etc...et tout les autres paramètres du bureau, de l'affichage bref toute la cavalerie
En admin tu es un nouvel user et hop il faut à nouveau recommencer le paramétrage de ton FS et de Windows.
Si tu crées un autre utilisateur (un troisième donc) et bien tu devras encore te fabriquer un autre FS.
Tout cela est fort logique car Windows est fait pour être utilisé par plusieurs personnes sur une même machine et par conséquent chacun peut faire sa sauce à son goût.

Ce que je déplore avec cette sécurité maximale c'est de ne pas pouvoir cocher une simple case pour dire à l'OS que l'on est unique utilisateur et ainsi ne pas être obligé de désactiver l'UAC par-ci, le contrôle parental par là, d'autoriser Pierre paul ou Jacques ailleurs enfin avoir réellement le libre accés TOTAL à sa bécane.
Même en tant que super admin (fonction d'ailleurs cachée) je disais dans un autre post que j'avais rencontré des soucis de copie de fichiers .cfg
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=28359


Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles wink
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go.  2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  24-02-2011 22:55:27

thierthier
Nouveau pilote
Lieu: Dakar
Date d'inscription: 10-01-2011
Renommée :   

Re: Probleme installation HDE v2

Merci pour ta réponse Gérard laugh !!
va donc falloir que je fasse comme si j'avais réinstallé mon flight blinkt !!

heureusement que j'ai tous mes freewares bien gardés dans un dossier au cas ou laugh wink !!

merci !!
thierthier smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne