#1 [↑][↓]  24-02-2011 09:33:40

Dakota
Pilote confirmé
Lieu: Saint-Raphaël - LFTU
Date d'inscription: 02-04-2008
Renommée :   

[FS9]Yoke Eclipse

Bonjour à tous,
    Je viens d'installer le yoke Eclipse de CH Product, et je m'interroge sur la petite molette verticale qui se trouve sur la gauche du socle que l'on fixe .  A quoi sert-elle ? Elle est très dure à manipuler et sur un vol rectiligne fait basculer violemment l'axe de tangage... Ce n'est pas un trim et il n'est pas possible de l'affecter à une fonction !! Est-ce un réglage ?
Merci.


I5 3.5 Ghz - NVIDIA GeForce GTX 960, 8 GO de RAM - DD 1 To - SSd 120 Go - LCD Led 23' et 20' - CH Throttles Quadrant -  - Yoke CH Eclipse.

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  24-02-2011 15:41:02

mad
Pilote confirmé
Lieu: LFBC
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   

Re: [FS9]Yoke Eclipse

Bonjour Dakota,
comme personne ne répond;
cette molette sert au calibrage , à utiliser lors du parametrage du yoke dans FS- commandes-parametres.
Elle est à utiliser pour centrer le curseur d'affichage dans les paramétres lors du réglage initial (cf:mode d'emploi).
Elle diffère des commandes de trims qui sont situées sur le haut du yoke, à droite trim roulis à gauche trim tangage.
Bon jeu.
mad


n'a rien compris... encore..., est désagréable... encore... (sic transit gloria mundi)


http://www.pilote-virtuel.com/img/membe … rMar22.jpg

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  25-02-2011 12:04:39

Dakota
Pilote confirmé
Lieu: Saint-Raphaël - LFTU
Date d'inscription: 02-04-2008
Renommée :   

Re: [FS9]Yoke Eclipse

Bonjour,

   OK, je comprends mieux à présent !! Mais c'est pas évident à régler "pile poil" non ?? !!
     Merci beaucoup !
         Bons vols


I5 3.5 Ghz - NVIDIA GeForce GTX 960, 8 GO de RAM - DD 1 To - SSd 120 Go - LCD Led 23' et 20' - CH Throttles Quadrant -  - Yoke CH Eclipse.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne