Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonsoir,
Je suis entrain de faire le vol TP442 en virtu pendant que notre ami filipe026 lui le fait en réel, c'est une sorte de petit clin d'œil hehe.
Bon le vol réel se déroule en Airbus A319, moi j'ai préféré l'Airbus A320 d'Aerosoft que je ne lâche plus ^^
Décollage à 18h55 heure local, 19h55 à Paris.
Quelques petits défaut sur les images, par exemple je ne suis pas assez avancé jusqu'au signal stop ou les camions d'origine fsx en même temps que les camions AES, bref des détails que je n'ai pas vu tellement l'envie de voler était plus forte
Voila.
Bonne soirée à vous.
Mezou
Salut
ah là là! c'est trop beau !
c'est pour me retourner le couteau dans la plaie, parce que je peux plus voler, hein, c'est ça !
SHAME ON YOU !!!
Tant pis ! encore !!!
a+
Pas2bol
Dernière modification par pas2bol (26/02/2011 21:21)
superbe série
Mes vidéos : http://www.dailymotion.com/FAF013-ouligator
i7 12700KF 3,6Ghz, ASUS ROG Strix B760-A Gaming WiFi D4, 32Go RAM DD4 2400, MSI RTX 3060 Ti VENTUS 2X 8G OCV1 LHR, alim corsair 750W
XP12, DCS World, MSFS. TCA AIRBUS, palonnier saitek
merci , sympa
Mezou
ah ? toi aussi t'es devenu accro à l'AIRBU X A320 ?! bin on est 2 superbes images en tout cas
merciiiiii mezou !!!
pfiou en plus t'es parti de la même porte qu'en réel ! (A23 = 123 depuis les changements de l'aéroport)
lol le décollage me rappelle ce magnifique moment en jumpseat pendant le décollage et la croisière !
arrivée hier à 22h10 heure française à Orly, avec un superbe temps, pourri !
Merci beaucoup !
tout le plaisir fut pour moi
Mezou
Pages 1