#1 [↑][↓]  28-02-2011 18:13:21

Z4ng3tsu
Nouveau pilote
Date d'inscription: 23-02-2011
Renommée :   

[FS9] Améliorer les ground tiles

Bonjour à tous !

Je vol actuellement sous Flight Simulator 2004 (oui je sais c'était indiqué dans le titre du sujet mais j'me suis dis que cela pourrait faire une bonne intro) et je cherche actuellement à améliorer l'aspect visuel des paysages.

J'ai pris Ultimate Terrain Europe pour FS9. J'ai remarqué quelques améliorations (notamment les lumières la nuit qui sont mieux faites ainsi que les aéroports en partie) mais cela ne me suffit pas vraiment.
J'ai essayé Tile Proxy mais je me suis choppé que des tiles noires (soft abandonné ? plus de serveurs ? problèmes de conf du fichier user ? quelqu'un peu m'en envoyer un qui marche ?).
Y'aurait-il des solutions (de préférences gratuites) qui permettent d'avoir un rendu vraiment agréable à l'oeil nu ?

Merci d'avance à tous pour vos réponses !

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  28-02-2011 18:22:39

Nirgal76
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-01-2009

Re: [FS9] Améliorer les ground tiles

Z4ng3tsu a écrit:

Bonjour à tous !

Je vol actuellement sous Flight Simulator 2004 (oui je sais c'était indiqué dans le titre du sujet mais j'me suis dis que cela pourrait faire une bonne intro) et je cherche actuellement à améliorer l'aspect visuel des paysages.

J'ai pris Ultimate Terrain Europe pour FS9. J'ai remarqué quelques améliorations (notamment les lumières la nuit qui sont mieux faites ainsi que les aéroports en partie) mais cela ne me suffit pas vraiment.
J'ai essayé Tile Proxy mais je me suis choppé que des tiles noires (soft abandonné ? plus de serveurs ? problèmes de conf du fichier user ? quelqu'un peu m'en envoyer un qui marche ?).
Y'aurait-il des solutions (de préférences gratuites) qui permettent d'avoir un rendu vraiment agréable à l'oeil nu ?

Merci d'avance à tous pour vos réponses !

Un meilleur rendu ? avec une meilleure résolution donc ? -> FSX e_Clown

Dernière modification par Nirgal76 (28-02-2011 18:23:07)

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  28-02-2011 19:00:53

corsica07
Pilote confirmé
Date d'inscription: 14-05-2009
Renommée :   

Re: [FS9] Améliorer les ground tiles

hello , moi ultimate terrain , ground environment , rex, en VFR pas de bleme meme tres bien
eusa_clap


windows 7 64 bts
intel-core I7 3820 CPU 3.60 GHz
NVIDIA Geforce GTX 660 TI
16 GB Ram / ORBX / REX4/P3DV4/ MSFS2020/AS2016/ A320 FBW / A320 PRO

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  01-03-2011 08:31:24

Z4ng3tsu
Nouveau pilote
Date d'inscription: 23-02-2011
Renommée :   

Re: [FS9] Améliorer les ground tiles

Merci pour vos réponses !

@Nirgal76 : J'ai Flight Simulator X également mais bon, semblerait que ma machine soit un poil juste pour pouvoir le faire tourner de façon fluide malheureusement. Mais je vais bientôt changer ma conf donc ça ira mieux d'ici quelques mois !

@corsica07 : Je vais faire un tour voir ce qu'est ground environnement et rex.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne