#1 [↑][↓] 28-02-2011 20:46:48

C47
Membre
Inscription : 30-01-2011
RenommĂ©e :   

[FS9]Question a propos du LDS767

Bonjour j'ai achetĂ© cette avion( mon premier " vrai " liner avant je volais avec ceux de base ) mais je rencontre quelque soucis sur les longs vols jusqu’à aujourd'hui je ne faisais que des vols court ( environs 300 NM ) mais j'ai eu envie de faire un vol longs aujourd'hui entre Saint martin ( TNCM ) et miami (KMIA) pour environs 1000 NM de longueur et j'aurais quelque question Ă  poser tout d'abord comment dĂ©terminer la piste en service a KMIA pendant la prevol pour entrer une STAR dans le FMC j'ai bien essayer de prendre les prĂ©vision mais sois la mĂ©tĂ©o de fs ( en mĂ©tĂ©o rĂ©el refresh toutes les 15 minutes ) ne correspond pas, sois le contrĂ´leur( ATC par dĂ©faut )  m'indique des pistes en contradiction avec la mĂ©tĂ©o. Le contrĂ´leur prĂ©fere m'orientĂ© vent de dos que face au vent ?!!
Autre problème avec les gaz j'ai eu plusieurs fois le soucis ( très gĂŞnant en final ) d'avoir une manette de gaz a la bonne puissance puis l'autre se met Ă  0% ce qui provoque une perte de contrĂ´le en manuel ou en PA l'avion se met Ă  cabrer a plus de 20° pour garder le palier et çà se solde par un dĂ©crochage ce phĂ©nomène se produit mĂŞme si L'AT est dĂ©sactiver.  Si c'est un bug comment le rĂ©soudre ?
Voila merci d'avance :)

Dernière modification par C47 (28-02-2011 22:35:20)

Hors ligne

#2 [↑][↓] 28-02-2011 23:07:36

jvais2000
Membre
Lieu : LFOQ
Inscription : 03-02-2009
RenommĂ©e :   12 

Re : [FS9]Question a propos du LDS767

ATC par défaut est généralement pas très bon, niveau choix de pistes donc tu l'écoutes pas c'est le plus sage.
Pour le problème des gazs désolé jamais eu le problème, je ne peux pas t'aider.

Hors ligne

#3 [↑][↓] 01-03-2011 09:42:15

C47
Membre
Inscription : 30-01-2011
RenommĂ©e :   

Re : [FS9]Question a propos du LDS767

Salut, ayant un trafic trés dense sur miami si j'écoute pas l'ATC j'ai souvent une collision avec un autre appareil en final ou sur la piste alors a moins de mettre le trafic a 0% ( ce que je n'ai pas envie de faire ) je ne vois pas comment faire. J'ai désactivé dans le réalisme l'option possibilité de collision avec un autre appareil mais quand je touche un autre avion mon zinc descend d'un coup à 0kt et tombe comme une pierre hmm

Hors ligne

#4 [↑][↓] 01-03-2011 09:46:11

Oli
Membre
Inscription : 14-03-2008
RenommĂ©e :   

Re : [FS9]Question a propos du LDS767

Salut,

Tu ne peux guère connaitre la piste pendant le prévol - Miami est à 2000 kilomètres, et les vents peuvent changer pendant ton vol.
Je ne sais pas si c'est le cas pour Miami, mais souvent la STAR est la mĂŞme quelque soit la piste - ce qui change, c'est la transition et la piste.
Quand tu arrives à proximité de Miami, règle ta fréquence radio sur l'ATIS et tu connaitras la piste à ce moment là, ce qui te laissera le temps de remplir ton FMC en accord.

Bons vols,

Olivier

Hors ligne

#5 [↑][↓] 01-03-2011 21:14:27

ARCC
Membre
Lieu : Loc Maria Plouzane (29)
Inscription : 13-03-2008
RenommĂ©e :   

Re : [FS9]Question a propos du LDS767

Bonsoir

Tu peux utiliser aussi un petit Free du genre FS Online (si je me souviens bien)
Cela te permet en ouvrant la "Tablette" touche F10 d'origine, de te connecter (tout en continuant ton vol) Ă  internet, pour avoir les TAF Metar de l'aeroport de destination.
Bon avec la meteo d'activ sky (chez moi) il y a des fois des differences, mais en prenant la meteo lors de l'elaboration de ton plan de vol, puis en vol avec internet, tu peux prevoir en gros la ou les pistes succeptibles d'etre ouvertes Ă  l'atterrissage.
De plus avec le B767 tu peux preparer deux arrivée avec le FMC et choisir, quand tu à recu l'ATC, l'approche.

A+
Christian


Un ancien sous-marinier qui Ă  pris de la hauteur.

Hors ligne

Pied de page des forums