#1 [↑][↓]  28-02-2011 12:26:19

thuyanne
Copilote
Lieu: Bussy saint georges
Date d'inscription: 29-04-2010
Renommée :   10 
Site web

[AviatorSoft] Nouveau Produit dans la catégorie PilotShop

Bonjour à tous,

Voici un nouveau département sur notre site internet, vous pouvez le découvrir ICI, ce département regroupe la bagagerie, les porte clefs etc....
Cordialement

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  28-02-2011 19:47:07

BERDE
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 14-03-2008

Re: [AviatorSoft] Nouveau Produit dans la catégorie PilotShop

Bonsoir !


Si tu pouvais m'avoir des rations plateau-repas, style Emirates ou Singapore Airline ! Merci . mad2_gif


Quelques slips kangourous de préférence aux couleur de Qantas, c'est pour mes longs vols virtuels sur les scènes d'ORBX ...! big_smile loveeyessmly_gif


Et puis aussi une trompette, pour prévenir mes voisins que mon avion va atterrir dans leur jardin ! w00t


A plus . bluef


Bernard . e_Clown


Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb  LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb  - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  03-03-2011 00:01:53

thuyanne
Copilote
Lieu: Bussy saint georges
Date d'inscription: 29-04-2010
Renommée :   10 
Site web

Re: [AviatorSoft] Nouveau Produit dans la catégorie PilotShop

BERDE a écrit:

Bonsoir !


Si tu pouvais m'avoir des rations plateau-repas, style Emirates ou Singapore Airline ! Merci . mad2_gif


Quelques slips kangourous de préférence aux couleur de Qantas, c'est pour mes longs vols virtuels sur les scènes d'ORBX ...! big_smile loveeyessmly_gif


Et puis aussi une trompette, pour prévenir mes voisins que mon avion va atterrir dans leur jardin ! w00t


A plus . bluef


Bernard . e_Clown

Pas de problème je t'envoi ceci par la poste ^^

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne