#1 [↑][↓]  04-03-2011 15:42:06

Z4ng3tsu
Nouveau pilote
Date d'inscription: 23-02-2011
Renommée :   

[FSX][FS9] Catégories d'avions, comment la connaître ?

Bonjour à tous !

Je réalise actuellement sur IVAO le tour de France 2011 (ma première étape vient d'être validée, alors oui j'ai l'euphorie d'un noob lors de son premier vol désolé) et pour certaines étapes, des catégories d'avions sont imposées (A,B,C, ...).
J'ai cru comprendre (mais j'ai eu plusieurs explications différentes :s) que cela dépendait de la vitesse d'ascension max de l'appareil.

Est-ce correct ? Et dans tous les cas, où puis-je voir un tableau ou n'importe quoi me donnant les catégories d'appareils avec leur caractéristiques ?

Merci d'avance à tous !

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  04-03-2011 19:12:15

VonDerWoodesen
Copilote
Lieu: MRM/R029-D25.5
Date d'inscription: 29-06-2010
Renommée :   15 

Re: [FSX][FS9] Catégories d'avions, comment la connaître ?

Salut ,

ce lien te sera utile : http://aeropedia.enac-aerospace.eu/inde … 3%A9ronefs

Bon tour de France 2011 wink !


http://status.ivao.aero/R/326666.png

[Insert cocky computer specs here]

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  07-03-2011 01:56:01

VonDerWoodesen
Copilote
Lieu: MRM/R029-D25.5
Date d'inscription: 29-06-2010
Renommée :   15 

Re: [FSX][FS9] Catégories d'avions, comment la connaître ?

Voilà le genre de post qui m’exaspère et me donne plus envie de répondre, ça pose des questions puis hop plus rien, ça s'évapore ... ça deviens trop fréquent par ici.


Pas vous étonnez après que certains membres ne vont plus répondre... ils vous restera vos " up " pour réponses.


http://status.ivao.aero/R/326666.png

[Insert cocky computer specs here]

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  07-03-2011 07:52:59

Orphee
Copilote
Lieu: LFEE
Date d'inscription: 05-09-2008
Renommée :   11 

Re: [FSX][FS9] Catégories d'avions, comment la connaître ?

Je te remercie à sa place, ca me sers aussi laugh


W10 ,ASUS-MAXIMUS-VI-HERO, i7-9700K - 3.6 GHz WC, 32 Go ram DDR4, RTX 3080, Quest 2 Air link

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  07-03-2011 08:19:08

Gérard BERNARD
Commandant de bord
Lieu: Montélimar / 75 ans
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   22 

Re: [FSX][FS9] Catégories d'avions, comment la connaître ?

VonDerWoodesen a écrit:

Voilà le genre de post qui m’exaspère et me donne plus envie de répondre, ça pose des questions puis hop plus rien, ça s'évapore ... ça deviens trop fréquent par ici.


Pas vous étonnez après que certains membres ne vont plus répondre... ils vous restera vos " up " pour réponses.

Et voui, ça fait longtemps que je réagis comme toi malheureusement.
Je reçois aussi des demandes en MP, j'y répond, et hop plus personne pour dire ni merci ni même merde, alors z'ont qu' à aller se faire voir.
Je comprends que l'on ne réponde pas du tac au tac, (on peut ne pas avoir accès au forum pendant la semaine si on est en villégiature ou au boulot au fin fond de l'Ouzbékistan suboriental nord est) mais après une semaine c'est frustrant.
Le pire ce sont les gonzes qui ne te répondent pas(tu crois qu'ils sont au boulot) et qui continue à poster le lendemain 2 lignes au-dessus de ton message. e_colere3yikesangryfire_b1_d_gif


Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles wink
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go.  2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne