Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour,
une petite médiocre vidéo prise de mon Ipod (fraps HS)...
le vol AF7780 en provenance de CDG s'approche de TLS, aprés une descente à -6100ft/mn depuis le FL390, l'appareil se retrouve à 5000ft au dessus de MONIX et vire sur le NDB TS en descendant vers 3000, l'ATIS est guère encourageant :
"Information Golf, Visi : 1mile, orage violent dans le secteur, pas de pluie, ILS 32L et 32R en service..."
Je le prends en ILS, après le NDB TS, 2000ft AGL : "Flaps 2" puis "L/G DOWN", "Flaps 3 et flaps FULL"...
le GPWS annonce "ONE THOUSAND" et...
A+
Dernière modification par Guilhemdr400 (13-03-2011 18:54:06)
Hors ligne
Val77 = je sais mais j'avais un petit Tailwind vers la fin de finale... en + avec l'Ipod, le souci du trafic (Ivao).. j'ai complétement oublié de réduire la vitesse au FCU
oui, une descente du FL390 Ă 5000ft avec un vario de -6100ft/mn
j'ai vu pire en A330 XLF Ă l'approche de Sainte-lucie (j'Ă©tais en jumpseat)
Dernière modification par Guilhemdr400 (13-03-2011 18:27:04)
Hors ligne
non, pas le moins du monde (enfin, en ce qui me concerne...)
encore désolé pour la qualité
Hors ligne
héhé moi c'est monnaie courante les descentes avec un vario de -6100ft/mn sur LFBO, par contre le EICAM est calé sur COND pour vérifier que l'altitude CAB suive le rythme mais j'ai jamais eu de problémes
Hors ligne
Sympa ta vidéo :)
Mais juste, je pense que tu as oublié de rentrer la MDA dans le MCDU... pas d'annonce " Minimums " ou là normalement tu dois annoncer " On continue " ou " G/A ".
Bon vols
PS: Check tes PM
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/326666.png[/img]
[Insert cocky computer specs here]
Hors ligne
merci, en effet, j'ai oublié ce paramétre au départ de CDG
Hors ligne