#1 [↑][↓]  17-03-2011 15:54:35

coyotte
Commandant de bord
Date d'inscription: 16-03-2011
Renommée :   44 
Site web

[FSX] traffic maritime en MULTI

Bonjour !

Désirant créer un trafic maritime pour le Clém' au large des côtes lybiennes, j'ai gentiment suivi les tutos et infos glanées de çi de là.
Après compilation avec AI Boat, j'obtiens un fichier .bgl.
Ce fichier marche, tout va bien... en vol libre.

Dès qu'on essaye de voler en multi, que ce soit soit GAMESPY ou via HAMACHI, le Clém' n'est plus là !

Nous avons testé quantité de chose, et le coup de grâce hier : en multi, rien, l'hôte annule la session, FSX me demande si je veux continuer tout seul, et en répondant oui, là, miracle, le TACAN dévie... et je retrouve le Clém' faisant route !

J'ai fouillé sans réussir à trouver de réponses.

Et si j'en crois les solutions préconisées pour voler en multi avec un PA "appontables", la chose n'est pas gagnée !

Cordialement

Coyotte


Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  17-03-2011 16:46:08

JardY
Copilote
Lieu: LFCA
Date d'inscription: 21-11-2009
Renommée :   24 
Site web

Re: [FSX] traffic maritime en MULTI

Si c'est un BGL, il faut que tous les participants aient installé le BGL dans leur AddOn Scenery non ?

Sur GameSpy c'est la seule solution je crois sauf si un joueur prend un porte-avion pilotable et que les autres participants ont le porte-avion dans leur bibliothèque.

Dernière modification par JardY (17-03-2011 16:46:38)


SDVFR iOS ou Android

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  17-03-2011 17:02:09

coyotte
Commandant de bord
Date d'inscription: 16-03-2011
Renommée :   44 
Site web

Re: [FSX] traffic maritime en MULTI

JardY a écrit:

Si c'est un BGL, il faut que tous les participants aient installé le BGL dans leur AddOn Scenery non ?

Bon, çà, on va essayer... Je pensais (et j'ai lu) que le .bgl se mettait dans scenery/world/scenery
Je posterais le résultat...


JardY a écrit:

Sur GameSpy c'est la seule solution je crois sauf si un joueur prend un porte-avion pilotable et que les autres participants ont le porte-avion dans leur bibliothèque.

C'est effectivement une des solutions.
Problème : un joueur se sacrifie... et s'il a fini sa session, les autres sont forcés d'interrompre les opérations en attendant qu'un autre ne prenne sa place... sad


Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne