#1 [↑][↓]  29-03-2011 12:40:03

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

[FSX][FS9] Piper Arrow 4 par CLS DOUBLON A DETRUIRE MERCI

Chez Commercial Level Simulation, le Piper Arrow 4 est devenu gratuit. Ne répondant plus aux critères de développement de l'éditeur, il ne sera plus suivi par la marque concernant le support ou les mises à jour. C'est pourquoi l'appareil devient gratuit. Disponible pour FS2004 comme pour FSX, il n'est pas compatible pour DirectX10 mais présente toutefois des caractéristiques très intéressantes : cockpit virtuel fonctionnel, nombreuses textures internes et externes, animations, ensemble 3D de grande qualité, modèle de vol validé par de vrais pilotes. Afin de procéder au téléchargement, il conviendra d'avoir un compte existant chez CLS, l'inscription est gratuite. Ensuite, à partir du lien que je vous transmets ci-dessous, ajoutez le à votre panier, rien ne sera crédité, on ne vous demandera aucun moyen de paiement. Validez uniquement le fait que vous acceptiez les conditions générales de vente et poursuivez l'achat (checkout). Un mail vous sera envoyé avec le lien de téléchargement ainsi qu'un code d'activation.

https://www.commerciallevel.com/webshop … mp;groep=2


Bons vols à tous wink

Dernière modification par amentiba (29-03-2011 13:58:16)


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  29-03-2011 13:20:17

domifrance
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFBY Dax
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   61 

Re: [FSX][FS9] Piper Arrow 4 par CLS DOUBLON A DETRUIRE MERCI

Cette fois-ci tu es en retard pour les bonnes nouvelles  bluef ... puisqu'on en parle déjà  ICI :

http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=29660

A+ wink

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  29-03-2011 13:43:06

vbazillio
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Paris
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   133 
Site web

Re: [FSX][FS9] Piper Arrow 4 par CLS DOUBLON A DETRUIRE MERCI

Autant l'info est effectivement déjà passée, autant le message d'Amentiba est beaucoup plus clair. Celui d'AviatorSoft est vide.


http://status.ivao.aero/R/138779.pngVincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  29-03-2011 13:54:00

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

Re: [FSX][FS9] Piper Arrow 4 par CLS DOUBLON A DETRUIRE MERCI

Ouuuuups ! Merci pour le rappel Domifrance, je n'avais pas du tout vu le topic...

Bon et bien copier/coller vers celui d'Aviator soft et ensuite demander aux admins de supprimer celui-ci. A noter que le lien est parfaitement fonctionnel depuis ce matin.


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne