Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
j'ai vu , lu pas mal de choses, globalement les avis sont positifs mais est- ce l'équivalent du superking air 200.
il y a t'il :
risque de hot start
usure des moteurs si pas d'entretien
problème de pressurisation si pas réglée
risque de case à atterrissage ect .... enfin vous avez compris. (pas comme les carenado )
PS: l'idéal serai un A2A Acussim je viens de découvrir le spitfire
merci
Hors ligne
C'est clair que c'est pas du niveau d'Accusim :)
Le Duke Turbine a une petite gestion de casse moteur si on les stresse trop.
La pressurisation est active et fonctionnelle avec alerte de pressurisation si elle n'est pas correctement paramétrée.
Après, j'ai pu de recul sur cet appareil, donc c'est tout ce que je peux dire.
Hors ligne
J'avais cru au début à un hot start, mais j'ai du me planter car je n'ai jamais pu le refaire. Donc, il n'existe pas, contrairement au B200 Aeroworx et au Dodosim (pas la peine de le faire exprès avec eux).
Les moteurs peuvent s'abimer en cas de mauvaise utilisation et il y a aussi des pannes de turbines aléatoires (qu'on peut paramétrer et désactiver).
Sur le B200, mise à part le hot start, je n'ai jamais eu de panne. Avec le turbine Duke, il est intéressant de toujours se demander se qu'il faudrait faire si on se retrouvait avec un seul moteur. Ça donne un piquant aux vols.
Si on a adoré le B200, on ne pourra qu'aimer le Duke. Parmi mes indispensables sur FSX (Islander, Albatros, Catalina, Spitfire A2A, Jetstream, Birddog), le Duke a parfaitement sa place.
Hors ligne
Bon donc je ne devrais pas regretter !
je ne connais pas la pluspart de ceux que tu cites :Islander, Albatros, Catalina,Birddog.
Perso je ne vol que sur MD11-MADDOG- JETSTREAM ET maintenant le spitfire A2A qui est un vrai bonheur.
je n'avais gardé FS9 que pour le B200.
Il faudrait que A2A nous sorte B200 accusim. et comme tout le monde je pense j'attends un vrai A320 en remplacement du Maddog.
Hors ligne
Islander : robuste bimoteur à pistons à ailes hautes. Sons et tableau de bord superbes.
Albatros : jet militaire d'entraînement tchèque. Très sympa pour foncer dans les montagnes.
Catalina : amphibie bimoteur de la seconde Guerre Mondiale mais également utilisé par l'équipe Cousteau (son fils Philippe s'est hélas tué avec lors d'un accident). Lourd, chauffe vite et procédure de mise en route complexe.
Birddog : Cessna qui fait penser à un Piper Cub en un peu plus gros, rapide et mieux équipé.
En passant à FSX, j'ai laissé tomber les gros liners pour revenir à la navigation radio et VFR. Marre de regarder le FMS piloter à ma place. Mais c'est une question de goût.
Un B200 Accusim ? J'achète tout de suite ! Un DC-3 aussi ! Si possible en version d'origine et modernisée.
Hors ligne
tu n'as pas tort, car suite à des vols réels en piper, je n'avais plus envie de FSX ......................
j'avais déja le spitfire de realair, mais quand j'ai découvert l'accusim de A2A ça m'a redonné l'envie; (donnez moi l'envie d'avoir envie)
c'est un peu pour cela que je tourne autour du pot, du Duke Turbine.
Pour le DC-3 je suis aussi d'accord, je trouve les panels moches.
Hors ligne