#1 [↑][↓]  02-04-2011 01:09:38

Martin-a318
Nouveau pilote
Date d'inscription: 08-03-2011
Renommée :   -1 

[FSX]Petite question

Bonjours à tout les pilotes virtuelles, j'aimerai savoir quel des 2 créateurs est le meilleur question réalisme. J'aimerai bien me procurer les airbus séries mais je me demande si l'acheter par simmer,aerosoft ou bien wilco. merci smile. Dit moi vous commentaire sur les avions et le quel vous me recommandés.

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  02-04-2011 11:07:14

Seifer2000
Nouveau pilote
Date d'inscription: 28-03-2011
Renommée :   

Re: [FSX]Petite question

Et bien déja salut,
j'ai trouvé pas mal de screen d'aerosoft et je te le conseil vivement car il y a un FMC inclus très réaliste et des essuies glaces.
donc voila ^^

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  02-04-2011 21:53:31

jeromeLFPL
Copilote
Date d'inscription: 23-01-2010
Renommée :   

Re: [FSX]Petite question

Non : le FMS de l'Airbus d'Aerosoft n'est pas très réaliste. Un FMS réaliste, pour moi, c'est programmer la SID, la route, la STAR, et faire en sorte que l'avion fasse ce que je veux question altitude et vitesse. Avec Aerosoft, ce n'est pas ça. Le pilotage est même parfois capricieux. J'écris ça en comparant aux Airbus de PSS et de Wilco.
Pour le plus réaliste des Airbus, il y a le Wilco qui vient d'ailleurs de suivre une évolution. Le FMS assure le minimum et le Fly-by-wire est simulé. Mais l'avion a été conçu aux normes FS2004 et fait tache esthétiquement sur FSX.
L'idéal serait un mélange du Wilco et de l'Aerosoft. Ça pourrait se réaliser puisqu'Aerosoft a annoncé le développement d'une version plus complexe de leur Airbus.


Jérôme

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  03-04-2011 01:08:42

Martin-a318
Nouveau pilote
Date d'inscription: 08-03-2011
Renommée :   -1 

Re: [FSX]Petite question

Merci :p aux 2 , continuer de répondre s'il vous plaît ^^

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne