#1 [↑][↓]  10-04-2011 02:08:05

SeaFurry
Copilote
Lieu: LFQG
Date d'inscription: 16-10-2010
Renommée :   10 

[FSX]Project Airbus, Aiguilles et VASFMC

Bonjour/soir à tous.

Voilà, j'ai un problème et une question concernant les modèles Project Airbus.

J'ai téléchargé le pack mis à disposition sur avionic online regroupant les 318/19/20 avec nombres de textures et cockpit virtuel. Merci à eux smile

Mon problème c'est que la partie analogique ( à aiguille ) ne fonctionne pas. Altimètre, badin, Vor/dme restent inertes.
J'ai remarqué ça sur tout les Project Airbus, même ceux issue de la flotte AF de chez Rikoooo.
Peut être est ce " normal " sinon, si quelqu'un peut m'éclairer, je lui en serais reconnaissant.

Et pour finir, ma question :

Je fais mes débuts sur Airbus dans FS et j'aimerais donc commencer tranquillement avec du free pourquoi pas.
Sachant qu'il existe VasFmc pour les Project Airbus, j'aimerais bien l'installer, parce que les vols en maintien de NAV, je prendrais l'A321 de base FSX ...

J'ai lu pas mal de truc sur le sujet, j'ai téléchargé le VasFmc " gauge " et le package prêt pour un Project Airbus avec apparemment VasFmc installé dedans. Bon déjà j'ai l'avion dans mon hangar qui s'appel : " PA A320_210 novasfmc ", moi pas comprendre ??? Si je l'utilise tout les écrans sont noirs.

Mais ma vrai question est : Peut on installé VasFmc avec son pannel 2D dans un PA, et gardé le cockpit virtuel d'un PA normal ?

Voilà merci de votre futur aide.

Bon vols wink


Grégoire.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne