Vous n'êtes pas identifié.
en plus grand http://img382.imageshack.us/img382/4484 … 921gz8.jpg
http://img150.imageshack.us/img150/7101 … 796ds0.jpg
Bernard .
Hors ligne
La seconde !
Par contre, je crois que tu as oublié de couper tes phares...
@+
Hors ligne
Merci les gars !
GUIBRU cet avion pour FSX comme Celui de FS9 est une véritable merveille autant pour les yeux que pour le piloter ; et pas si Killer que çà !
Bernard .
Hors ligne
NewBie a écrit:
La seconde !
Par contre, je crois que tu as oublié de couper tes phares...
@+
Je pense que s'il vient de decoller et qu'il est en dessous de 10 000 ft (ou alt de transition), il a totalement le droit de garder ses phares allumé. Corrige moi s je me trompe
Hors ligne
Bravo pour tes deux screens.
Est-ce que c'est un appareil difficile a prendre en mains, existe t'il des tutoriaux en français ?
Hors ligne
Marc_63 a écrit:
Bravo pour tes deux screens.
Est-ce que c'est un appareil difficile a prendre en mains, existe t'il des tutoriaux en français ?
Bon courage!
Hors ligne
Tiens, je l'avais loupée celle là. C'est la faute à Newbie qui nous innonde de screens :p
Bravo Bernard C'est vraiment un bel appareil ! Je suis très content de l'avoir dans mon hangar. Merci les soldes de la FNAC :p
Hors ligne
Tiens, je l'avais loupée celle là. C'est la faute à Newbie qui nous inonde de screens
Eh ben allez ! Elle est facile celle-là ! :lol: :lol: :lol:
Je pense que s'il vient de décoller et qu'il est en dessous de 10 000 ft (ou alt de transition), il a totalement le droit de garder ses phares allumé. Corrige moi s je me trompe
Je pensais à ceux au niveau des trains d'attérrissage. Regardes les halos au niveau du ventre de l'appareil...
@+
Hors ligne