#1 [↑][↓] 14-04-2011 07:50:35

Abbé Von Strüdel
Membre
Inscription : 28-07-2008
Renommée :   11 

[FS9]Cirrus SR22 Eaglesoft

Bonjour,

Malgré de nombreuses tentatives, je n'arrive pas à rentrer l'intégralité d'un plan de vol dans le GPS du Cirrus.

J'arrive à rentrer le 1er point du parcours mais c'est tout mais rien n'y fait, je n'arrive pas à rentrer les points suivants du PDV.

Pourriez vous me donner un coup de main ?

Merci

L'Abbé


Tag%20CS%20Abbe%20noir.gif   pilot.gif
SMARGENT, les cravateux qui défouraillent.

Hors ligne

#2 [↑][↓] 14-04-2011 07:54:52

vbazillio
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 16-03-2008
Renommée :   133 
Site Web

Re : [FS9]Cirrus SR22 Eaglesoft

Je compatis, désolé, car je n'utilise que les GPS de RealityXP.

En espérant que quelqu'un puisse t'aider.

Hors ligne

#3 [↑][↓] 14-04-2011 08:26:20

DaVinnci
Membre
Lieu : LFHI
Inscription : 26-06-2009
Renommée :   

Re : [FS9]Cirrus SR22 Eaglesoft

Je crains qu'il n'y ai que RealityXP qui sachent faire ce genre de chose effectivement. Je m'étais fais avoir avec le Diamond DA42 Twin Star du même éditeur qui présente un G1000 de toute beauté mais gère plus évolué que les GPS de base de FS...
Un ami avait fais le même constat amer avec lui aussi un Diamond DA42 Twin Star mais de chez Iris cette fois là...


| Intel i5 2500K@4.8Ghz | Corsair H-60 | ASUS P8P67 | Corsair Vengeance - 2x4096 Mo DDR3 - PC15000 | Point of View GTX480 - 1536 Mo | Alim Corsair TX 520 | Boitier Antec Nine Hundred II | TrackIR 5
720498BannerMJC5.png

Hors ligne

#4 [↑][↓] 14-04-2011 09:47:19

Abbé Von Strüdel
Membre
Inscription : 28-07-2008
Renommée :   11 

Re : [FS9]Cirrus SR22 Eaglesoft

Arrghh je craignais la réponse.

Ok du coup je me rencardre vers les réality Xp

Merci quand même

EDIT :
Vincent, je vais abuser de ton temps, mais comment se passe l'intégration de ces GPS, est-ce compatible avec mon Cirrus (que j'aime bien malgré tout), toi qui pratique le Cirrus, quel modèle faut-il choisir ?

Aurais tu peut être un lien (autre que le site realityxp) pour faire plus court ?

Une fois qu'on a la gauge, peut-on l'intégrer dans plusieurs panels (je pense tout particulièrement au B200 d'aerosoft) ?


L'Abbé

Dernière modification par Abbé Von Strüdel (14-04-2011 09:54:15)


Tag%20CS%20Abbe%20noir.gif   pilot.gif
SMARGENT, les cravateux qui défouraillent.

Hors ligne

#5 [↑][↓] 14-04-2011 11:22:00

vbazillio
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 16-03-2008
Renommée :   133 
Site Web

Re : [FS9]Cirrus SR22 Eaglesoft

Abbé Von Strüdel a écrit :

EDIT :
Vincent, je vais abuser de ton temps, mais comment se passe l'intégration de ces GPS

Les GPS de Reality XP sont fournis avec un petit utilitaire qui permet d'intégrer le code qui-va-bien dans les panel.cfg des avions que tu souhaites voir disposer d'un des GPS Reality XP. Les sites/forum de support indiquent aussi des codes pour intégrer les GPS dans les cockpits virtuels de certaines machines. Mais personnellement, cela est purement cosmétique car si on aime vraiment manipuler comme-en-vrai ces outils, cela se passe surtout en cockpit 2D.

gns-config.gif

Abbé Von Strüdel a écrit :

toi qui pratique le Cirrus, quel modèle faut-il choisir ?

Les Cirrus Avidyne disposent pour la plupart de deux GNS 430. Pour de la simu. (sans recherche d'application au réel), l'achat d'un seul GNS 430 peut suffir. Pour le plaisir, tu peux prendre aussi un GNS 530 pour la taille de l'écran. Dans la réalité les Cirrus Avidyne n'ont pas la place de caser deux GNS 530.

PS : achète le modèle WAAS plus récent. Et sauf si tu veux faire-comme-en-vrai, tu peux acquérir un GPS seul (pas besoin du modèle full Extended avec deux GNS et les fonctions de Crossfeed, notamment)

Abbé Von Strüdel a écrit :

Aurais tu peut être un lien (autre que le site realityxp) pour faire plus court ?

Sur quel sujet en particulier ?

Le support de Reality XP : http://www.simforums.com/forums/reality-xp_forum12

Abbé Von Strüdel a écrit :

Une fois qu'on a la gauge, peut-on l'intégrer dans plusieurs panels (je pense tout particulièrement au B200 d'aerosoft) ?

Si tu achètes un GNS chez Reality XP (et pas un avion comme certains FlightOne qui intègre de base un GPS Reality XP) tu pourrais l'installer librement sur autant d'avion que tu le souhaite.

Une fois le GNS intégré dans le Cirrus, je me souviens qu'il y a un truc qui n'est pas comme-en-vrai. Je ne me souviens plus exactement quoi : report de la route sur le MFD (peut-être) ? Me souviens-plus désolé.

Dernière modification par vbazillio (14-04-2011 11:24:09)

Hors ligne

#6 [↑][↓] 14-04-2011 12:34:18

Abbé Von Strüdel
Membre
Inscription : 28-07-2008
Renommée :   11 

Re : [FS9]Cirrus SR22 Eaglesoft

Hello

Un grand merci pour toutes ces explications

L'abbé


Tag%20CS%20Abbe%20noir.gif   pilot.gif
SMARGENT, les cravateux qui défouraillent.

Hors ligne

Pied de page des forums