Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour !
Voici les screens de mon vol en 737 de la compagnie Europe Airpost entre LPFR Faro et LFPG Paris, qui peut passer d'avion cargo à passagers mais cette fois-ci il volait en version passagers
embarquement des passagers, des baguages et de la nourriture
prêts à repousser
repoussage terminé, au revoir !
roulage vers la piste 10 à Faro
TO/GA
après le décollage, on continue la montée vers le FL360
beaucoup de nuages !
stable au FL360, Mach 0.78
mon collègue pilote Étienne Senamaud en A330 au FL410, en direction de Lisbonne
en descente, on a déjà contacté Paris Centre, on prévoit une arrivée KEPER4E pour une ILS08R
passage sous 10 000 pieds, landing lights on
dernier virage avant d'être établi
en désengage le Pilote Auto
les tours au fond
Reverses, spoilers, 80 knots
"French Post 312 Mike, piste 08R déguagée"
on traverse la piste 08L pour rouler au Terminal 3
LE Concorde
vu depuis la tour
STOP !
j'ai pas pu résister
et voilà ! bonne soirée !
Hors ligne
Magnifique En plus c'est une compagnie que j'adore !
Juste une question l'avion est de quel éditeur ou créateur ?
Hors ligne
Ah je savais pas trop puisque on voit la porte cargo ce qui me fait penser à un 300 mais dans le cockpit c'est ambiance next gen d'ou le 700 ( qui n'existe chez europe airpost que en version pax si je ne m'abuse) merci en tout cas !
Hors ligne
effectivement la version cargo n'existe qu'en 737-300, d'ailleurs le vol étant censé être fait en -300 (sur IVAO j'ai indiqué comme appareil "B737-300"), mais n'en ayant pas de bon (beau model exterieur, beau cockpit...) j'ai utilisé le -700 et "j'ai fait genre" (d'ailleurs l'immat de mon -700 F-GFUF est en vrai un -300)
Hors ligne
Beaux screens.
Merci du partage.
Pot.
Hors ligne
Ouai j'ai bien vu sa ^^ j'ai voulu vérifier avec l'immatriculation et bah je me suis presque fait avoir ^^
Hors ligne
tiens ?! tu fais pas de FLEX TAKE-OFF comme toutes les compagnies de nos jours sinon superbes screens l'ami
Hors ligne
Pages: 1