#26 [↑][↓]  18-04-2011 22:53:53

pas2bol
Commandant de bord
Date d'inscription: 31-08-2008
Renommée :   54 

Re: [FSX] Accusim Spit de WOP

Bonsoir à tous.
J'ai pas encore reçu le B17...mais ça ne saurait tarder.
en tout cas, avec toutes les infos que vous donnez ici, si je ne réussi pas à m'en sortir c'est que j'ai vraiment pas de bol et qu'il faudra me recoller des nouveaux bras...

Je reviendrais sur ce post dès que j'aurais fais un tour avec le B17...
Si je ne suis pas revenu d'ici 3 jours, prévenez les sauveteurs...
Transpondeur sur 7700.

A+
Pas2bol

Hors ligne

 

#27 [↑][↓]  19-04-2011 10:45:03

Daube
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 31-10-2008

Re: [FSX] Accusim Spit de WOP

De toutes facons tu n'as pas beaucoup de soucis a te faire, honnetement. Le systeme Accusim, avec ses petits panel2D pour configurer l'appareil, est super intuitif je trouve. C'est le genre de truc ou il suffit de prendre le temps de lire ce qui est ecrit pour comprendre a quoi ca sert.

Apres, la meilleure chose a faire, c'est de matter les videos officielles de presentation des avions et d'Accusim, on y voit en details les procedures de demarrage des moteurs par exemple. Bon ok il faut comprendre l'anglais, mais c'est une tres bonne base, et ca donne tout de suite une idee du niveau de realisme du produit.

La lecture du manuel, c'est la cerise sur le gateau, pour decouvrir en details les choses qu'on a vu que superficiellement dans les videos :)


Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4

Hors ligne

 

#28 [↑][↓]  19-04-2011 12:32:27

Bee Gee
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 18-03-2008
Renommée :   144 

Re: [FSX] Accusim Spit de WOP

Pour ce qui me concerne, l'avion de loin le plus intéressant de la série est le B377, avec ses énormes moteur de 70 litres de cylindrée, 28 cylindres en 4 étoiles tubo coupound, il faut soigner la mécanique encore bien plus finemment que sur le SPit (qui n'est au final qu'un banal  avion de tourisme en comparaison) ou même le B17

Sauf que chez A2A ils ne sont pas si bon que ça en modèle de vol, lorsqu'on passe cet avion à la moulinette (le 377), il manque 1000 cv par moteur !.... cela nécessiterait un petit coup de tournevis au fichier air..


"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,

Hors ligne

 

#29 [↑][↓]  19-04-2011 13:02:52

Daube
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 31-10-2008

Re: [FSX] Accusim Spit de WOP

T'es arrive comment a ce calcul de 1000cv ?


Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4

Hors ligne

 

#30 [↑][↓]  19-04-2011 14:37:27

Bee Gee
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 18-03-2008
Renommée :   144 

Re: [FSX] Accusim Spit de WOP

Hervé Sors a créé de merveilleux outils comme AFSD, qui donne en temps réel tous les paramètres aérodynamiques, moteurs etc, il est donc très facile de faire des mesures parfaitement fiables, on se rend vite compte que bien peu d'éditeurs font des modèles de vol corrects, A2A n'y échappe pas,... leur truc génial c'est accusim... chez Realair Rob Young fait du très bon boulot bien qu'on y trouve parfois des surprises, comme par exemple pour la motorisation du Spitfire dont il a dû bricolé les paramètres hélice, ayant inversé incompréhensiblement le rapport de réduction du Merlin, curieux, car lorsqu'on rentre les bons paramètres on se rend vite compte que FS restitue parfaitement bien le fonctionnement des moteurs à piston..


"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne