#1 [↑][↓] 15-04-2011 12:45:27

jb_nobrain
Membre
Lieu : tarbes
Inscription : 15-01-2009
Renommée :   

[FSX] ERJ V2 feelthere

bonjour,

je viens de resortir cet addon. Mais j'ai quelques soucis et mis a part le tres bon tuto de flytutorial je suis un peu a la derive.

Premier soucis.
>meme avec le joystick a 0 la manette des gaz reste legerement enclenché ce qui fait que je suis obligé de mettre les freins de parc pour pas aller tondre le gazon. Y a t il une solution (si c'est un probleme connu) ou comment peut on resousdre le soucis (j'ai fspuic enregistré).

deuxieme interogation
>je debute dans la comprehension et l'utilisation du fmc. J'enregistre mon plan de vol tout est ok mais :

>si un controleur nous demande de faire un direct to, comment dois je proceder?? J'ouvre la page flp et je copie ce point (avec 3L par exemple) pour le coller a la suite de mon plan de vol??

>si un controleur (encore lui..) me demande un guidage radar faut il suprimer le fmc et passer avec le PA direct ??

c'est vraiment des questions de neewbie mais les tuto sur l'utilisation d'un fmc sont soit extrement limités (plan de vol, etc) soit extrement poussés...


merci d'avance.

jb

Dernière modification par jb_nobrain (15-04-2011 22:14:45)

Hors ligne

#2 [↑][↓] 15-04-2011 22:18:34

jb_nobrain
Membre
Lieu : tarbes
Inscription : 15-01-2009
Renommée :   

Re : [FSX] ERJ V2 feelthere

Meme si y a pas encore de reponse j'en rajoute une autre :

Avec l'eyefinity je n'arrive pas a utiliser le cockpit 2D. je suis donc en virtual cockpit (ca tombe bien je prefere) mais par contre pour utiliser les bouton sous le MFD (pour selectionner V1, V2 etc) le yoke me gene enormement. Quelqu'un a t il trouver une solution a ce probleme.

tank iou

Hors ligne

#3 [↑][↓] 16-04-2011 09:43:35

Olivier83
Membre
Lieu : 06110
Inscription : 14-04-2008
Renommée :   

Re : [FSX] ERJ V2 feelthere

Bonjour,

Tu peux utiliser un autre appareil sans yoke " no yoke " il ne te gênera plus.

Hors ligne

#4 [↑][↓] 16-04-2011 11:04:17

jb_nobrain
Membre
Lieu : tarbes
Inscription : 15-01-2009
Renommée :   

Re : [FSX] ERJ V2 feelthere

j'ai pas tout compris...

Hors ligne

#5 [↑][↓] 16-04-2011 11:40:08

yvesamuel
Membre
Lieu : ELLX
Inscription : 24-03-2008
Renommée :   

Re : [FSX] ERJ V2 feelthere

bonjour,

dans le fichier aircraft.cfg, pour chacune des livrées de ton avion, tu dois avoir la ligne suivante
model=ny

bons vols
yves

Hors ligne

#6 [↑][↓] 16-04-2011 17:50:03

Olivier83
Membre
Lieu : 06110
Inscription : 14-04-2008
Renommée :   

Re : [FSX] ERJ V2 feelthere

Lorsque tu recherches un avion dans la bibliothèque des appareils, tu trouveras dans "ERJ 135 ou 145 Feelthere" différentes livrées,avec ou sans yoke par exemple Alitalia ou KLM.

Hors ligne

#7 [↑][↓] 16-04-2011 19:18:51

jb_nobrain
Membre
Lieu : tarbes
Inscription : 15-01-2009
Renommée :   

Re : [FSX] ERJ V2 feelthere

Je vais voir Ca tt a l'heure merci a vous

Pour l'histoire de la commande des gaz qui revient pas a 0 personne n'a ce problème? C'est bizarre parceque Ca ne me le fait qu'avec cet addon!

Hors ligne

#8 [↑][↓] 18-04-2011 15:44:47

jb_nobrain
Membre
Lieu : tarbes
Inscription : 15-01-2009
Renommée :   

Re : [FSX] ERJ V2 feelthere

allez hop je rajoute encore un probleme a ma liste...

le weather radar ne demarre que lorsque je suis en cokpit 2d (j'ai d'ailleur mis dix plombes avant de comprendre ca). Mais fonctionnant avec l'eyefinity je n'utilise fsx qu'en cockpit virtuel.

Si je veux avoir le radar meteo il faudrait que je reduise la taille des ecrans que je lance mon vol en 2d, une fois demarré je dois remettre les ecrans a la bonne taille mais enfin revenir en virtual cockpit...

quelqu'un a une autre solution??

merci

Hors ligne

#9 [↑][↓] 21-04-2011 09:21:11

jb_nobrain
Membre
Lieu : tarbes
Inscription : 15-01-2009
Renommée :   

Re : [FSX] ERJ V2 feelthere

meme si ca n'interesse pas forcement tout le monde je vous fait revenir la reponse du support de feelthere.

jb_nobrain wrote:
The aircraft accelerates and take more and more speed. Leslong on taxiway is painful because I am forced to brake to not exceed 15/20 knots ...

this is normal behavior. nothing is wrong. most aircraft in the real world jets, once moving, will require use of brakes to slow. this is especially true if the aircraft are not full of fuel, cargo and passengers.


jb_nobrain wrote:
I have another problem with the weather radar. it starts when I'm in 2d cockpit. If I am in virtual cockpit it is not start.

going to the 2D cockpit may be required. this requirement is noticed more for those using win7.

je suis loin d'etre expert en avion mais je sui spas persuadé que ce soit normal que l'avion accelere tout seul si on ne touche a rien??

merci

Hors ligne

Pied de page des forums