#26 [↑][↓]  22-04-2011 12:49:38

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

Re: [FSX] Merci Mr FVFR, Mr Alro, Mr REX2, Mr Laborie & Mrs Activesky...

ty beudeff a écrit:

amentiba a écrit:

Juste un petit retour car c'est quelque chose que j'avais dis que je ferai :

Après explications et moulte mails avec Alro, il semblerait donc au départ qu'Alro aurait voulu prévenir du piratage.

Hors la façon dont a été tourné l'email envoyé à l'auteur en question a complètement porté à confusion, et il était impossible de ne pas voir en lui le coupable du fait de la tournure un peu ironique du mail.

Désormais les explications sont claires : Alro n'est pas un pirate ! Et Amentiba s'est trompé.

Toutes mes excuses donc à Alro. En espérant qu'il les accepte.

Toutes mes excuses aussi à Ty Beudeff encore une fois pour avoir pourri son beau topic plein de belles images et au reste de la communauté qui aurait pu avoir des doutes.

Hello...
eh bien tout d'abord merci à vous tous pour vos commentaires élogieux... Amentiba, tu es bien sûr excusé, tu n'as pas pourri le topic, car un forum est fait aussi pour s'exprimer (contentement ou mécontentement..). Pour ce qui est le débat sur Alain Robert (Alro), j'ai été surpris en premier lieu car je ne connaissais pas cet état de fait sur le piratage & cela m'étonnais venant du personnage...alors tous est rentré dans l'ordre & tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes... Pour info pour vous (amentiba le sait), un forum comme celui d'Orbx (où je post sous le nom de Bortelo56) vous demande d'indiquer les preuves d'achat (n° d'order) de leurs produits avant de pouvoir poster un screen...
contraignant ou pas, à voir & à juger...
allez plein de beaux vols à vous tous...
@@++
ty beudeff

Merci pour ton indulgence ty beudeff smile

Pas contraignant à partir du moment où on en accepte les règles wink

On peut aussi ne pas indiquer de preuve d'achat et donc accepter de ne pas être aidé en support sur les produits (mais en général, les gens s'entraident quand même smile )

Mais bon, Pilote-Virtuel ne représente pas une marque particulière de vente... Orbx est une entreprise commerciale, ce n'est pas exactement la même chose.

Dernière modification par amentiba (22-04-2011 12:50:15)


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne