#1 [↑][↓]  25-04-2011 21:38:32

dyl55
Pilote confirmé
Date d'inscription: 22-09-2010
Renommée :   

[FSX]orbx sp4 + aeroport

Salut, j'ai installé orbx AU + sp4 et nouvelle librairie mais avant de patcher en sp4 j'avais installé tout mes aeroports freeware et payware, mais j'en ai oublié un :s est ce que je peux le réinstaller maintenant sans probleme ? car il me semble avoir lu quelque part qu'il fallait d'abord installer tous les aeroports avant le sp4 pour éviter des problèmes
celui que j'ai oublié est un payware en plus donc j'aimerais en profiter YHBA
merci

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  25-04-2011 21:50:38

domifrance
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFBY Dax
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   61 

Re: [FSX]orbx sp4 + aeroport

dyl55 a écrit:

Salut, j'ai installé orbx AU + sp4 et nouvelle librairie mais avant de patcher en sp4 j'avais installé tout mes aeroports freeware et payware, mais j'en ai oublié un :s est ce que je peux le réinstaller maintenant sans probleme ? car il me semble avoir lu quelque part qu'il fallait d'abord installer tous les aeroports avant le sp4 pour éviter des problèmes
celui que j'ai oublié est un payware en plus donc j'aimerais en profiter YHBA
merci

Salut,

C'est moi qui t'ai dit cela dans une autre discussion. Je suis presque sûr que c'était vrai avec les aéroports en SP1 et SP2 lors du passage au SP3, mais je ne suis pas certain que cela est encore obligatoire avec le SP4  merlot ...

En fait en parcourant longuement le forum d'Orbx hier, je me suis aperçu que le SP4 ne concernait que les régions AU et pas les aéroports. Ceux sont les mises à jour propres à ces derniers qui mettent tout au même niveau ...

Du coup j'avoue ne plus avoir de certitude concernant la cohabitation aéroport en SP3 avec régions en SP4 donc attends la réponse d'un autre membre ou, mieux, pose la question sur le forum d'Orbx.

A+ wink

Dernière modification par domifrance (25-04-2011 21:51:23)

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  25-04-2011 22:30:38

dyl55
Pilote confirmé
Date d'inscription: 22-09-2010
Renommée :   

Re: [FSX]orbx sp4 + aeroport

yep merci Domi :)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne