#1 [↑][↓]  29-04-2011 12:10:19

fracograph
Nouveau pilote
Date d'inscription: 20-04-2011
Renommée :   

[FS9] Probleme de fermeture du logiciel sous W7 64 bits (processus)

Bonjour à tous.

Suite à une malencontreuse désinstallation de FSX foirée (impossibilité de réinstaller le logiciel...), je me suis installé FS9. Tout va bien pour ce soft qui a bien vieilli et je prends un malin plaisir à embellir le bignou.
J'ai juste un bug assez gênant. J'ai remarqué que lorsque je quittais le logiciel, celui-ci restait actif en tâche de fond. Je ne peux l'éteindre réellement que dans le gestionnaire des tâche en tuant le processus.

Je précise que je suis sous Windows7 64 bits. Peut-être un soucis avec le no-humhum de fs9? Toujours est-il que fatalement, l'encombrement de la mémoire vive devient vite colossale si je laisse faire. Existe-t-il une astuce pour ça? Quelqu'un aurait déjà rencontré le problème? Merci d'avance pour vos suggestions éventuelles.

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  30-04-2011 10:13:50

fracograph
Nouveau pilote
Date d'inscription: 20-04-2011
Renommée :   

Re: [FS9] Probleme de fermeture du logiciel sous W7 64 bits (processus)

Bon, présentement, je suis le seul à subir ce bug. Je n'ai décidément pas de chance avec FS, entre FSX qui refuse toute réinstallation et fs9 pas fichu de se fermer correctement...La compaibilité avec W7, si elle est théorique, est rudement folklorique dans la pratique...

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  30-04-2011 11:58:19

carus
Copilote
Date d'inscription: 13-03-2008

Re: [FS9] Probleme de fermeture du logiciel sous W7 64 bits (processus)

Bonjour,
Pour la ré-install de FsX, tout (ou presque) a été dit ici ...

Pour Fs9, essayez après une sauvegarde du fichier d'effacer "fs.cfg" et re-lancez Fs9 parfois cela fonctionne.


C-Mère :MSI MPG Z490 Gaming Edge Wifi LGA 120.0 Mem : DDR4 32 Go.
C-graph : MSI 1080 8 GO WaterCooling : MSI CoreLiquid 360R
Proc i7 10700K 4, 5Ghz

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne