#1 [↑][↓]  06-07-2008 13:03:09

epsilon
Copilote
Date d'inscription: 13-03-2008

[FS9] ...Une naissance..

FS9...Son premier vol..pour ceux qui le connaissent..bien sûr..
http://img185.imageshack.us/img185/4417/coucoulesconnaisseursbp4.jpg
Au dessus de son secteur naturellement


Toujours en XP...Toujours avec FS9....pourvu que çà dure encore....Mon A400M bricolé vole trés bien..

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  06-07-2008 13:37:54

g2loq
Copilote
Lieu: LTBA - Istanbul
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: [FS9] ...Une naissance..

Bonjour Boisavia,

Je ne ferai pas le malin car je ne le connais pas, encore moins son secteur de vol!..mais bon, chacun son époque (je te taquine un peu).

Ton screen est bien sympa, tu te débrouilles a merveille, il ne manque plus que tu te débarrasses de cette vilaine barre windows.

Je te vois venir "l'informatique et moi...", "tout le monde n'est pas né un clavier sur les genoux", "mon ordinateur ne veut pas obéir..."

Alors voila la méthode: tu imprimes une première fois le screen, tu découpes aux ciseaux les bords (attention, on ne déborde pas des bords!), tu scannes le screen sans les bords, et tu remets la photo sur le forum.......fastoche, moi je fais comme ca!
il parait que les Bug, Roxy, Berde, Aprimatic, Newbie, enfin les pros quoi, ils utilisent un logiciel spécial?

....sérieusement, utilises-tu un programme de retouches? si oui lequel? si non télécharge photofiltre http://photofiltre.free.fr/download_en.htm et après je/on t'explique, tu verras c'est simple comme un découpage aux ciseaux bluef wink

Bon alors, c'est quel avion? j'attends avec impatience ta prose tongue.

Amitiés,

Renaud

Dernière modification par g2loq (06-07-2008 13:41:17)


W7 64, Q6600, Asus P5N32-e-plus, XFX8800GT,2X2Gb PC6400 Corsair, Viewsonic 22''+LG 20"- FS9.1, FSXSp2 - CH Yoke & Quadrant + Saitek rudder+MCP Combo VrInsight.

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  06-07-2008 13:45:03

bmd
Membre d'honneur
Lieu: CYHU
Date d'inscription: 16-03-2008

Re: [FS9] ...Une naissance..

Bonjour boisavia,

Je ne connais pas cet avion. Sur la dérive on retrouve le logo de Nord Aviation. Néanmoins il esr magnifique. Peux-tu nous dore s'il est disponible quelque part?

Bonne journée

Benoit


ALPHA BLEU CIEL Gmax Académie RESTAURAVIA Royale French Navy

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  06-07-2008 14:41:17

vbazillio
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Paris
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   133 
Site web

Re: [FS9] ...Une naissance..

g2loq a écrit:

Alors voila la méthode: tu imprimes une première fois le screen, tu découpes aux ciseaux les bords (attention, on ne déborde pas des bords!), tu scannes le screen sans les bords, et tu remets la photo sur le forum.......fastoche, moi je fais comme ca!

Et capture l'image en ayant FS en plein écran, ce serait pas un chouya plus rapide que cette méthode ?


http://status.ivao.aero/R/138779.pngVincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  06-07-2008 14:44:39

Anto
Copilote
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [FS9] ...Une naissance..

Stampe of course ! smile Joli screen boisavia.

En revanche j'ignore le lieu de construction... hmm

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  06-07-2008 17:49:07

epsilon
Copilote
Date d'inscription: 13-03-2008

Re: [FS9] ...Une naissance..

Bonjour A tous
C'était juste pour ceux qui aiment le Stampe..un repaint de plus..
Celui-ci vient juste de sortir du four..encore brûlant..Evidemment cet avion existe et j'ai fait ce repaint pour accompagner la scène existante sur ===> http://fousvolants.free.fr/.... Cette petite Scène d'un terrain privé où j'ai beaucoup de souvenirs..Bref, le virtuel est une machine a remonter le temps.
C'est la Scène de Santilly où un petit trafic de Stampes existe. Le premier, le F-BCDM est déjà distribué..celui-ci, le F-BBQP viendra l'accompagner...Donc, sera distribué..mais c'est nôtre ami commun "CHD" qui est le "Maître"pour cette distribution sur ce site..Patientons un peu.

Merci Renaud pour ce liens..je vais m'y essayer..mais comme tu le sais...pas facile pour tout le monde..bref..!!
Et ce vieux port..? toujours une place dans ton coeur et tes pensés..? Si çà se trouve, tu y est en ce moment e_fou2

Pour Benoit, Oui, il s'agit bien du logo de Nord Aviation. Sur ce terrain privé, il se passait beaucoup de choses, y compris avec des gens qui étaient de cette société..c'était des voltigeurs..et ici à Santilly,  pas de restrictions...Mais le temps à passé..les gens aussi..mais cet avion est toujours en mains expertes..et c'est Beau, la voltige d'un Stampe. Rien a voir avec aujourd'hui où la technique est liée a la puissance...bon c'est vrai, nous les anciens n'avons jamais su piloter....
Pour ce repaint..si tu le veux..je ne vois pas où serait le Pb..! J'ai ton Email...

Pour Vincent, Oui j'ai suivi ton idée..nous allons voir tout de suite si les ciseaux sont affutés..!

Pour Anto..alors ce tour d'acro..?..Bonnes Vacances l'ami..merci pour le clin d'oeil..

Allez, on essaye les ciseaux

http://img56.imageshack.us/img56/9038/aperusursantillyvg9.jpg
Bons vols a tous
Amicalement
boisavia


Toujours en XP...Toujours avec FS9....pourvu que çà dure encore....Mon A400M bricolé vole trés bien..

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  06-07-2008 18:43:26

g2loq
Copilote
Lieu: LTBA - Istanbul
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: [FS9] ...Une naissance..

vbazillio a écrit:

Et capture l'image en ayant FS en plein écran, ce serait pas un chouya plus rapide que cette méthode ?

@Vincent, tu m'aurais pris au serieux?

@Boisavia, le vieux-port approche, le compte a rebord a commence (J-15).
Pour Photofiltre, la suite en MP (Messagerie Personnelle) pour les rudiments. Apres il faudra te tourner vers les pros wink

Ah oui, merci pour ta prose, un régal comme d'habitude.

Renaud

Dernière modification par g2loq (06-07-2008 18:44:32)


W7 64, Q6600, Asus P5N32-e-plus, XFX8800GT,2X2Gb PC6400 Corsair, Viewsonic 22''+LG 20"- FS9.1, FSXSp2 - CH Yoke & Quadrant + Saitek rudder+MCP Combo VrInsight.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne