Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 66 67 68 69 70 … 110
Superbe nouvelle, le projet arrive à sa fin.
Amicalement,romdu69. :)
Hors ligne
j'aurai une petite question pour BeeGee
vue que tu a participer a la réalisation du Zéphyr je voudrait savoir si il est possible en modifiant le fichier cfg de rendre la roue avant dirigeable au frein comme dans la réaliter ?
Hors ligne
Comme je suppose, aussi, que tu veux connaitre ce qu'il faut modifier, recherche dans aircraft.cfg cette section:
[contact_points]
point.0 = 1, 14.70, 0.00, -5.00, 1500, 0, 0.55, 45, 0.03, 2.5, 0.87, 3.5, 3.5, 0, 200, 22
point.0 = 1, 14.70, 0.00, -5.00, 1500, 0, 0.55, 180, 0.03, 2.5, 0.87, 3.5, 3.5, 0, 200, 22
remplace le paramètre 45 par 180 et le tour est joué..
Dernière modification par Bee Gee (06-05-2011 18:31:16)
Hors ligne
ok merci beaucoup BeeGee sa fonctionne parfaitement bien
PS: sa va beaucoup m'aider car l'année prochaine je vais passer la licence qui me permettra de voler sur un vrai Zéphyr en l'occurence le N°11 que l'on va remettre en état de vol a Armor Aéro Passion
Dernière modification par geoair (06-05-2011 19:13:20)
Hors ligne
je veux bien mais pour voler sur le Zéphyr il faudra être membre tout comme pour voler sur le MS 760 Paris
Hors ligne
Un point sur la situation (peut être le dernier???)
Le test réseau sur l'arrachage de la verrière est concluant. Les variables n'interfèrent pas avec 2 avions.
Donc, si un avion largue sa verrière l'autre le voit sans subir le même sort.
Fro' doit encore faire quelques transpositions sur tous les modèles, puis une mise à jour du manuel, car entre temps, plusieurs améliorations ont été apportées.
Comme, par exemple, le bouton qui sera actif pour sortir le parachute...
Michel
Dernière modification par micpni (07-05-2011 08:42:16)
Hors ligne
Un point sur la situation (peut être le dernier???)
mince !!!! j'espère qu' il a mis le forum dans son testament ????
bin oui , ça serait dommage de perdre les dernieres modif
bon courage à ses amis ....
@+JAHNA
Hors ligne
Hello messieurs!
Un petit message pour vous signaler que j'ai définitivement fermé la to-do-list ETD!
L'animal est maintenant plié/emballé et le package est maintenant en cours de tests.
Cela va nous laisser le temps de terminer le manuel (c'est jamais fini un manuel!!) et pour préparer la sortie finale...
Enfin, pour info je suis en train de terminer de nettoyer mes template Photoshop pour sortir en parallèle un PaintKit... pour ceux que cela peut intéresser...
Voilou... encore un peu de patience la quille arrive!!
A+
Fro'
Hors ligne
Génial Fro' !
Merci beaucoup
T'es un Pro, t'es un Bro' !
Hors ligne
je savait pas quoi dire d'autre
Hors ligne
Voilà une grande étape franchie par l'annonce de Fro':
Fin de la beta test et derniers contrôles de la version stable en RC (Release Candidate).
Avec Bee Gee, on a poussé les tests très loin pour détecter les bugs, aussitôt corrigés par Fro'.
Et le PHI a bénéficié de quelques améliorations sur l'emploi du vecteur additionnel:
Il s'enclenche en organisateur de vol et maintenant en mission. Sinon, sans cassette dans le boitier, il ne tient pas enclenché.
Michel
Hors ligne
Trés bonnes nouvelles et encore bravo à vous tous.
En attendant je vais briquer mon casque et défroisser ma combin pour la nième fois
Hors ligne
moi en tout cas je peut vous dire que c'est une annonce que j'attends depuis Novembre 2009 et actuellement je suis comme un gamin quelque jour avant Noël
Hors ligne
voilà une bonne nouvelle c'est beau ...........messieurs de la navy vous etes royale . comme dit amentiba c est beau c est fro pas mal ............@+
Hors ligne
Un petit message pour vous témoigner toute ma reconnaissance et ma gratitude. Grâce à des hommes comme vous, nous pouvons utiliser des avions freeware digne des meilleurs payware... J'imagine les centaines d'heures de travail que doit vous donner un tel projet. Les problèmes rencontrés, les litres de café jusque tard dans la nuit, votre vie privée qui parfois doit en subir un peu les conséquences (qui a dit mesdames?)
Enfin, en un mot qui reste simple mais tellement sincère et avec toute ma et même notre reconnaissance :
MERCI à vous, et surtout ne changez rien, vous êtes formidables les gars...
Dernière modification par badseb93 (10-05-2011 20:36:07)
Hors ligne
badseb93 a écrit:
J'imagine les centaines d'heures de travail que doit vous donner un tel projet. Les problèmes rencontrés, les litres de café..
MERCI à vous, et surtout ne changez rien, vous êtes formidables les gars...
Bonsoir,
Merci pour tes bons mots au sujet de ETD, cela fait grand plaisir.
Néanmoins il m'arrive de carburer à autre chose que le café.J'ai un faible pour le Lagavulin 16 ans (rires) À déconseiller si on prend les commandes de l'avion (rires)
Bonne soirée
Benoit
Hors ligne
merci beaucoup messieurs les créateurs !
Hors ligne
bmd a écrit:
J'ai un faible pour le Lagavulin 16 ans (rires) À déconseiller si on prend les commandes de l'avion (rires)
Bonjour,
Excellent choix de carburant! Un nectar...
Et quelque soit le carburant des uns et des autres, merci et un grand bravo pour cette réalisation magnifique. Je suis le projet régulièrement et c'est un travail qui force le respect. Et dont devraient s'inspirer certains concepteurs d'add-on payants qui vendent des produits qui n'arrivent pas à la cheville de cet Etendard.
Hors ligne
Pages: 1 … 66 67 68 69 70 … 110