#1 [↑][↓]  19-05-2011 11:55:25

lenflure
Commandant de bord
Lieu: BT243/2.9
Date d'inscription: 17-03-2008
Renommée :   96 

[FSX][FS9][X-plane] Quels aéroports préférez vous relier ?

Quels sont vos aéroports (FS9 & FSX, X plane) préférés ?

Je précise, de quel aéroport aimez vous décoller et sur quel aéroport aimez vous atterrir ?.

En clair, quelle ligne faites vous le plus souvent ?.

En plus clair encore, si vous ne deviez faire qu'une seule ligne, laquelle serait elle et pourquoi ?.

Moi, je suis basé à Lyon (LFLL) et j'aime bien rejoindre Gênes (LIMJ).

J'aime bien ce trajet grace aux divers environnement, plaine montagne et mer, sans compter l'approche de Gênes sur la mer en longeant la cote. Ah mama mia !...

Dernière modification par lenflure (19-05-2011 17:49:06)


ou pas !...

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  19-05-2011 12:13:58

yoleok
Pilote confirmé
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX][FS9][X-plane] Quels aéroports préférez vous relier ?

Bonjour à toutes et à tous,

- Quand je veux faire un vol court parce que j'ai peu de temps devant moi, ou si je veux tester un nouvel appareil, je fais le vol Montpellier-Marseille (LFMT-LFML) à l'aller en VFR et au retour en IFR.

- Je fais partie d'une VA et je choisis un des vols de ligne de cette VA .... mais jamais de vol de plus d'1h30.

- Pour mon plaisir, j'aime bien voler dans les Caraibes pour les paysages variés des îles.

- Pour le fun, je m'amuse à voler en monomoteur ou hélico au milieu de l'île de la Réunion que je connais bien.

- Enfin, quand j'ai envie de faire un vol sans aucune aide, je vais en Polynésie et je vole d'île en île sans GPS, sans VOR ni DME uniquement au compas et au chronomètre (la seule chose que je m'autorise parfois, c'est de voir la direction et la force du vent données par FSX).............. mais je dois avouer qu'il m'est aussi arrivé de louper l'île visée.

Bons vols,

yoleok


ORIC Processeur 6502 8 bits cadencé à 1 MHz, 48 Ko de mémoire Résolution : 240x200 en 8 couleurs

Sur l'avatar : une arrivée sur le Cap Corse

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne