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dupneu a écrit:
Bonjour et merci pour votre magnifique réalisation.
J'ai installé le PA Clémenceau mais je ne vois pas apparaitre le Pedro
Est ce normal ?
C'est normal dans la 2.09.
Lorsque l'option crash est activée, Pedro peut causer des problèmes.
Mais, il reviendra... Laissons un peu de temps à Fro'.
Michel
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Bonjour, moi j ai 2 problème:
1: Je n'arrive pas à comprendre ou faut maitre le fiche pour la nouvelle peinture du Étendard.
2: Quand j'atterris, mon avion s'enfonce dans le clem' ( V 2.09 )
Merci de répondre
Désole pour l'orthographe
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Fro' a écrit:
Gift a écrit:
Mais c'est normal que la souris en mode regard (en appuyant sur espace + mouvement souris) soit désactivée maintenant cans le CV ? Perso impossible de voler sans
Hi,
Oui, c'est normal avec le IVP, car avec celui-ci la barre d'espace est utilisée pour la capture photo...
Concernant le repaint du 118, je ne crois pas qu'il s'agissent d'une question de compatibilité, il faut plutôt regarder du côté du fichier "Texture.cfg" qui est est normalement dans le dossier du 118. Si il est incomplet ou absent, FS ne peut pas trouver les textures qui lui manquent.
Fro'
Il est bien présent, le seul soucis c'est une partie des textures du cockpit qui sont noires, j'ai essayé de mettre le fichier d'un autre IVP (du cockpit) et ça n'a pas fonctionné.
Merci de ta réponse. :)
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J'ai une petite question a propos du ravitaillement en vol. Il me parait beaucoup plus simple que sur la bêta, c'est normal ou vous l'avez rendu plus simple; volontairement pour que tout le monde puisse le réaliser ?
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Salut à tous,
Un grand merci à la RFN pour cette superbe réalisation c'est du très beau boulot, top qualité.
PS:
Lors du takeoff sur la qualif ASSP à landivisiau, un crash se produit au niveau du passage sur le brin.
Dernière modification par darkpearl33 (22-05-2011 14:30:18)
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Bonjour à tous,
Après avoir suivi le projet depuis le début, je viens d'installer la version finale. SU-PER !!!
Très fin, très agréable à piloter, un must.
Il n' y a que l' OA qui n 'est jamais content mais bon, on s'y fait !
Un grand grand merci à toute l'équipe pour avoir mené à son terme cet excellent projet.
Un mirage F1 ça vous tenterait pas ?
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merlintuttle a écrit:
Bonjour à tous,
Après avoir suivi le projet depuis le début, je viens d'installer la version finale. SU-PER !!!
Très fin, très agréable à piloter, un must.
Il n' y a que l' OA qui n 'est jamais content mais bon, on s'y fait !
Un grand grand merci à toute l'équipe pour avoir mené à son terme cet excellent projet.
Un mirage F1 ça vous tenterait pas ?
Je dirais même plus: Si l'OA n'est jamais content, c'est que c'est vraiment très bien simulé!
Dernière modification par gribouil (22-05-2011 18:14:41)
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Un grand merci à toute l'équipe...
Entre le Zéphyr, le Clémenceau et ce magnifique Etendard on peut dire que vous nous avez vraiment gâté..
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1) Rvt en vol : l'amortisseur est actif et simplifie un peu la manœuvre de ravitaillement.
2) Crash à Landi : Désactiver l'option détection des dommages.
3) Enfoncement dans le Clem à l'appontage : vraisemblablement un taux vario trop fort.
prendre 600 à 800 pieds/minute avec un max à 1000 '/min. Au delà FSX détecte un crash alors qu'en réel le taux de rupture du train est supérieur. Solution : suivre le miroir et/ou désactiver l'option détection dommage.
Michel
Dernière modification par micpni (22-05-2011 21:23:23)
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Merci micpni
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Merci pour cette réalisation. J'adore le dégivrage sur le parebrise. Cool.
Le vol inversé 30 secondes ras après arrêt du réacteur : RAS.
L'ouverture de la verrière en plein vol est arrachée cool. Sauf que si on refaite Shift E, elle revient. C'est normal ?
Appontage de nuit superbe.
Merci à toute l'équipe.
Je pense que vous avez mérité des vacances.
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bulls a écrit:
J'adore le dégivrage sur le parebrise.
Oui, moi aussi j'adore cet effet de buée, au début j'étais en stress, je ne comprenais pas ce qui m'arrivait!
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bulls a écrit:
... L'ouverture de la verrière en plein vol est arrachée cool. Sauf que si on refaite Shift E, elle revient. C'est normal ?...
Oui, c'est normal car cela évite de relancer le vol.
Le même principe a été appliqué pour le parachute. Lorsqu'il a été sorti, en mettant l’interrupteur d’armement du parachute au neutre, celui-ci revient dans son logement et permet une nouvelle utilisation.
Michel
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Vous avez vraiment penser a tout, en tout cas cette avion est une perfection; que ce soit en vol solo ou en multi et sa aucun payware ne s'en approche. Alors même si on la déjà dit des millier de fois, ce n'est pas suffisant MERCI BEAUCOUP !!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par geoair (23-05-2011 00:05:14)
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Chez moi , il est opérationnel ( ici en Suisse avec quelques Zinzins ) le " Nounou ! "
Merci pour cet avion que j'utilise depuis les versions "béta" , c'est un vrai plaisir de voler avec ...
@+ JAHNA
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Salut les simmers,
avant de partir prendre un repos bien mérité, j'aimerai vous poser une question :
j'ai testé un "vol" avec une configuration 2 points (celui du musée de Montelimar), je n'arrive pas à décoller depuis le bout de la piste de la BAN de Hyeres malgré une vitesse approchant les 190 noeuds en bout de piste...
J'avoue ne pas avoir vérifié ma configuration carburant, je testerai ça ce soir avec moins de poids en fuel mais tout de même, avec le trim et même en demi bec, l'avion n'arrive pas à s'arracher du sol... Y aurait-il quelque chose de plus à savoir ? Je n'ai aps encore téléchargé la nouvelle version de la doc, me référant à celle de Janvier...
A ce propos d'ailleurs, sur la version IV-P, impossible de trouver la commande pour activer le HUD, existe-t-il pour cette version ?
Merci à vous pour vos réponses
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amentiba
j'ai testé un "vol" avec une configuration 2 points (celui du musée de Montelimar), je n'arrive pas à décoller depuis le bout de la piste de la BAN de Hyeres malgré une vitesse approchant les 190 noeuds en bout de piste...
testé même avion, même config, lfth piste 32 et 23, fuel full, Becs, Volets, Compensateurs sortis,
Aérofreins rentrés, un poil de trim.
rotation 120, 130 knt sans pb.
sur la version IV-P, impossible de trouver la commande pour activer le HUD, existe-t-il pour cette version ?
idem: à mon avis pas de hud et pas de viseur.
Dernière modification par ramon99 (23-05-2011 14:29:08)
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Bonjour,
en effet pas d'interrupteur de viseur sur la console droite du IVP. Peut-être n'en est il pas du tout équipé car il n' a peut être jamais eut de vocation au bombardement ?
Cela dit il doit disposer de ses canons !
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ramon99 a écrit:
amentiba
j'ai testé un "vol" avec une configuration 2 points (celui du musée de Montelimar), je n'arrive pas à décoller depuis le bout de la piste de la BAN de Hyeres malgré une vitesse approchant les 190 noeuds en bout de piste...testé même avion, même config, lfth piste 32 et 23, fuel full, Becs, Volets, Compensateurs sortis,
Aérofreins rentrés, un poil de trim.
rotation 120, 130 knt sans pb.
Hmmmm, il va falloir que je check le payload, je suis sûr que j'étais pas dans la bonne configuration... Merci du retour Ramon
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dutrla a écrit:
Bonjour,
en effet pas d'interrupteur de viseur sur la console droite du IVP. Peut-être n'en est il pas du tout équipé car il n' a peut être jamais eut de vocation au bombardement ?
Cela dit il doit disposer de ses canons !
La verrière chez moi reste nue... j'ai checké tout le cockpit, pas vu de bouton pour afficher le réticule de visée, mais comme c'est un appareil spécial "recon" et pas offensif, ceci explique peut être celà...
En tous les cas, je m'éclate avec la procédure de démarrage cold & dark, m'entraine en lisse avec la nounou. J'ai pas encore bien intégré le PHI (mais bon je suis nul concernant la navigation, même sur un C172, j'arrive à me perdre si je n'ai pas le GPS ou si je ne regarde pas le terrain... Pas encore prêt pour du global IFR l'Amentiba... )
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Viseur
Le IVM n'a jamais été équipé de HUD. Simplement un viseur.
Mais par comodité le HUD a été installé sous FSX.
Pour le IVP, c'est la version caméra : donc pas de viseur et par voie de conséquence pas de HUD.
amentiba a écrit:
...
j'ai testé un "vol" avec une configuration 2 points (celui du musée de Montelimar), je n'arrive pas à décoller depuis le bout de la piste de la BAN de Hyeres malgré une vitesse approchant les 190 noeuds en bout de piste...
Petit test à faire :
1) Vérifier que les commandes bougent sur l'avion
2) Changer d'Etendard
3) Changer d'avion
Michel
Dernière modification par micpni (23-05-2011 19:15:13)
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Salut Micpni, question, sur le IVP, les canons sont remplacés par les caméras, il n'a donc aucun armement ?
Encore un énorme merci pour ce must have des freewares qui dépasse les paywares
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felixfsx a écrit:
Salut Micpni, question, sur le IVP, les canons sont remplacés par les caméras, il n'a donc aucun armement ?
Hi!
Effectivement pas d'armement dans les configuration normale et le compratiment "canons" était utilisé par les systèmes photo.
Pour le HUD, n'oubliez pas de quelle génération d'avion de chasse il s'agit : on parle des années 60-70.
Il faudra attendre la génération suivante pour que les HUD n'apparaissent, en même temps que les systèmes de navigation intertielle...
Donc, pour les marins, tout ceci n'arriva qu'avec le SUé...
Et puis avec le BIP on apponte très bien! Pas besoin de HUD!!
A+
Fro'
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Fro' a écrit:
avec le BIP on apponte très bien! Pas besoin de HUD!!
Effectivement et comme moi je dit si on suit le Bip et le Miroir l'avion fait le reste tout seul
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=Fro'Effectivement pas d'armement dans les configuration normale et le compratiment "canons" était utilisé par les systèmes photo.
Bonsoir,
eh bien, voler en zone ennemi sans moyen de défense ! Quel courage ! ! !
Même si les "copains" ne sont pas loin !
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