#1 [↑][↓]  27-05-2011 18:15:35

Skulleader
Commandant de bord
Lieu: Salon de Provence
Date d'inscription: 23-06-2008
Renommée :   28 

[FSX]Recherche les 3 skins: Gendarmerie, la Sécurité Civile et SAMU du

Bonjour à tous,

WOW, ça fait un petit moment que je ne me suis pas présenté sur ce forum et ça fait du bien de revenir parmi vous...
J'ai rencontré des problèmes informatiques qui m'ont forcé à mettre de coté FSX, ensuite le disque dur sur lequel était stocké tous les addons et skins de FSX à rendu l'âme et comme j'étais vraiment dégouté de tous ces problèmes je me suis tourné vers d'autres activités mais FSX et sa communauté à fini par me manquer et donc me re-voilà parmi vous.

Pour le moment je n'ai pas de PC pour utiliser FSX mais je devrais en acheter un après l'été, mais en attendant je suis en train de récupérer "tous" les addons que j'avais sur le DD qui est mort.
Comme j'ai gardé toutes les factures de mes addons achetés et heureusement que certains sites Web de VPC on gardé les liens des addons que je leur ai acheté ça me permet de les télécharger (ouf, au moins une bonne nouvelle), pour le reste je vais les acheter peu à peu et tout rentrera dans l'ordre mais c'est une question de patience...
J'ai aussi perdu les skins que j'avais crées et qui étaient au format photoshop dont les skins de mes EC-135 (là je râle tout ce que je sais) heureusement que j'avais publié chez flightsim.com la skin de mon EC-135 version Suisse... Mais bon ça fais mal.

Si je me permet de vous écrire ce post c'est par ce que je me suis rendu sur le site des frères Nemeth et même si les liens sont toujours présents il n'est plus possible de télécharger les 3 livrées suivantes et dont j'étais amoureux:
La gendarmerie, la sécurité civile et le SAMU, ces skins étaient disponibles à titre gratuit sur le site ds frères Nemeth.

J'ai fouillé sur le Web mais rien, je n'arrive pas à trouver un quelconque lien.
J'ai essayé aussi de retrouver "Sebastien Pero" ou connu aussi sous le nom de "Templar 92" qui est l'auteur de ces 3 skins mais là aussi rien, c'est le néant.

Donc pour revenir à mon post, je voudrais savoir si certains d'entre vous possèdent ces 3 skins ou même une seule (c'est toujours mieux que rien).

S'il vous plais, est-ce que vous pourriez m'aider en me donnant soit un lien pour télécharger ces 3 skins, ou une solution si vous les avez sur vos DD.

Etant un grand fan du EC-135 là je dois dire que j'ai vraiment les boules car ces skins étaient d'une rare beauté et même si je ne peux pas utiliser mon FSX pour le moment j'aimerais vraiment les avoir quand tout sera OK...

En tout cas je vous remercies d'avance pour voter aide et vous souhaites de passer un très bon weekend.

PS:
Si vous pouvez m'aider ça serra vraiment sympa car là je suis désespéré, je me suis abonné à ce post et le surveiller de près au cas ou pourriez m'aider...

Voici un lien qui montre une des skins que je recherche et dont j'avais publié quelques screens, c'est celle de la Gendarmerie:  http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=4396

Encore un très grand merci d'avance, Skull allias Olivier.

Dernière modification par Skulleader (27-05-2011 18:16:43)


Intel Core I7-2600K OC @ 4.5 Ghz - Gigabyte GA-Z68XP-UD3P  - 16 Go de G.Skill Sniper 8 Go (2x4Go) DDR3 1600 Mhz CL9 - ASUS GTX680-DC2T-2GD5 2 Go - 2 VelociRaptor 600 Go 3.5" SATA 6GB/s - 1 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 7 SP3 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced -

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  27-05-2011 19:07:36

colasmulo
Copilote
Lieu: Paris
Date d'inscription: 12-11-2009
Renommée :   

Re: [FSX]Recherche les 3 skins: Gendarmerie, la Sécurité Civile et SAMU du

Je confirme qu'elles ne sont plus accessibles depuis le site de nemeth et je ne les ai trouvées nul part ailleurs. Je peux te passer celle du SAMU et de la  GENDARMERIE si tu veux.
Skype? Mail ?


« L’aviation est la preuve qu’avec de la volonté nous avons la capacité d’accomplir l’impossible. »
de Kathleen Winsor

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  27-05-2011 19:25:39

Skulleader
Commandant de bord
Lieu: Salon de Provence
Date d'inscription: 23-06-2008
Renommée :   28 

Re: [FSX]Recherche les 3 skins: Gendarmerie, la Sécurité Civile et SAMU du

Salut Colasmulo,

Je voudrais vraiment te remercier pour la rapidité de ta réponse et surtout de me proposer de télécharger ces deux skins, c'est très sympa de ta part.
Je t'envoie par message privé mon addresse e-mail.

Encore un très très grand merci, Olivier.


Intel Core I7-2600K OC @ 4.5 Ghz - Gigabyte GA-Z68XP-UD3P  - 16 Go de G.Skill Sniper 8 Go (2x4Go) DDR3 1600 Mhz CL9 - ASUS GTX680-DC2T-2GD5 2 Go - 2 VelociRaptor 600 Go 3.5" SATA 6GB/s - 1 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 7 SP3 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced -

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  27-05-2011 19:36:38

domifrance
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFBY Dax
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   61 

Re: [FSX]Recherche les 3 skins: Gendarmerie, la Sécurité Civile et SAMU du

w00t ... un revenant !

Très content de te revoir sur le forum Olivier, je me demandais ce que tu étais devenu et pensais que tu avais abandonné FSX pour d'autres simulateurs (il me semble t'avoir croisé sur le forum de CheckSix) ... maintenant je sais  eusa_whistle

C'est bien embêtant ce qui t'est arrivé sur le PC, j'espère que tu arriveras à re-télécharger tous les compléments que tu avais acheté.

A l'avenir, au cas ou, fais aussi une sauvegarde sur DVD en plus de celle sur disque dur ...

A+ wink

Domi

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  27-05-2011 20:05:02

colasmulo
Copilote
Lieu: Paris
Date d'inscription: 12-11-2009
Renommée :   

Re: [FSX]Recherche les 3 skins: Gendarmerie, la Sécurité Civile et SAMU du

Je t' ai envoyé un mail avec des liens pour les fichiers.


« L’aviation est la preuve qu’avec de la volonté nous avons la capacité d’accomplir l’impossible. »
de Kathleen Winsor

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  27-05-2011 21:47:32

Skulleader
Commandant de bord
Lieu: Salon de Provence
Date d'inscription: 23-06-2008
Renommée :   28 

Re: [FSX]Recherche les 3 skins: Gendarmerie, la Sécurité Civile et SAMU du

Salut les amis,

Merci Colasmulo pour avoir pris le temps de m'envoyer tes fichiers, je vais de ce pas les télécharger et les mettre en lieu sur ^^

Salut Domi,
Punaise ça me fait vraiment plaisir d'avoir de tes nouvelles, ben tu sais avec l'ordi (poubelle) que j'ai en ce moment je n'espère même pas faire tourner FSX alors comme je dois changer de PC après l'été je vais refaire le plein de tous les addons que j'avais avant et je me demande si je ne vais pas quitter un peu l'Australie pour la Suisse avec ce merveilleux addon qu'est "Switzerland Professional".
Pour le moment j'ai récupéré 40% des addons que j'avais mais je compte bien d'ici cette été refaire le plein et même avoir de nouveaux addons qui n'existaient pas quand j'étais dans FSX, le problème c'est mon futur PC car je veux un super FSX digne de ce nom car avec mon vieux PC il y avait trop de compromis à faire...
Sinon effectivement je suis retourné sur Check-Six pour faire du IL-2 mais FSX me manquait trop alors je suis revenu parmi vous car à force de voir vos screens et autres j'en pouvez plus....

En tout cas ça me fais vraiment plaisir d'être là de nouveau et punaise c'est fou tout ce que j'ai à télécharger, ma connexion va exploser ce weekend ^^

Sinon tu a raison je vais faire des tas de sauvegardes sur DD externe et DVD car là c'est vraiment un cauchemar...

Merci encore pour cette accueil et pour les skins, allé je vous laisse car j'ai téléchargement à faire (punaise j'ai encore accès à tous les produits de chez ORBX, donc je vais passer la nuit à faire du téléchargement ^^

@++ et bon weekend, Olivier.


Intel Core I7-2600K OC @ 4.5 Ghz - Gigabyte GA-Z68XP-UD3P  - 16 Go de G.Skill Sniper 8 Go (2x4Go) DDR3 1600 Mhz CL9 - ASUS GTX680-DC2T-2GD5 2 Go - 2 VelociRaptor 600 Go 3.5" SATA 6GB/s - 1 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 7 SP3 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced -

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  27-05-2011 22:02:16

domifrance
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFBY Dax
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   61 

Re: [FSX]Recherche les 3 skins: Gendarmerie, la Sécurité Civile et SAMU du

Skulleader a écrit:

le problème c'est mon futur PC car je veux un super FSX digne de ce nom car avec mon vieux PC il y avait trop de compromis à faire...

Le matériel a bien évolué avec la nouvelle génération des processeur Intel et si tu as besoin d'aide pour ton futur PC, ben ... un p'tit message dans la rubrique "Matériels" pour avoir les conseils des copains. Tu sais où c'est, tu connais "la maison" ...

En attendant bons téléchargements !

A+ wink

Domi

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  27-05-2011 23:37:32

Skulleader
Commandant de bord
Lieu: Salon de Provence
Date d'inscription: 23-06-2008
Renommée :   28 

Re: [FSX]Recherche les 3 skins: Gendarmerie, la Sécurité Civile et SAMU du

Salut Domi,

Je te remercie vraiment pour ta proposition, effectivement quand je serais OK pour acheter mon nouveau PC je me rendrais à la rubrique "Matériels" et je vous demanderais des conseils car seul la simulation de vol demande autant de performance et de ressource.

Merci encore ^^


Intel Core I7-2600K OC @ 4.5 Ghz - Gigabyte GA-Z68XP-UD3P  - 16 Go de G.Skill Sniper 8 Go (2x4Go) DDR3 1600 Mhz CL9 - ASUS GTX680-DC2T-2GD5 2 Go - 2 VelociRaptor 600 Go 3.5" SATA 6GB/s - 1 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 7 SP3 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced -

Hors ligne

 

#9 [↑][↓]  27-05-2011 23:38:21

BOUBA-57
Pilote confirmé
Lieu: PHALSBOURG - Moselle Lorraine
Date d'inscription: 12-08-2009
Renommée :   
Site web

Re: [FSX]Recherche les 3 skins: Gendarmerie, la Sécurité Civile et SAMU du

Salut, pour les autres personnes intéressées, on peut trouver des textures de Sébastien PERO pour le EC135 NEMETH sur AVSIM... Il faut chercher "PERO" dans la rubrique "Textures et Repaints pour FSX" ici
http://www.avsim.com/
... on retrouve encore la texture GENDARMERIE et SAMU mais plus de texture "SÉCURITÉ CIVILE" en stock...
Heureusement que je l'ai dans ma bibliothèque...
http://heli.xooit.fr/t26-EC-135-de-NEME … xtures.htm
Si tu la veux, poste moi un courriel et je te la transmettrai par SKYPE.
A plus.

Dernière modification par BOUBA-57 (27-05-2011 23:40:05)


BOUBA-57 = ESCADRILLE HELI sur FSX... ah non... = SUR FS2020

Hors ligne

 

#10 [↑][↓]  27-05-2011 23:49:56

Skulleader
Commandant de bord
Lieu: Salon de Provence
Date d'inscription: 23-06-2008
Renommée :   28 

Re: [FSX]Recherche les 3 skins: Gendarmerie, la Sécurité Civile et SAMU du

Re ^^

J'ai déjà effectué quelques téléchargement car les liens que j'avais gardé lors de mes achats me permettent encore de télécharger certains addons.
Mais voilà certaines versions ont vue le jour et je suis un peu perdu, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser cette question mais si ça n'est pas le cas je la poserais dans une autre rubrique de Pilote-Virtuel.

Par exemple pour le EC-135 des frères Nemeth:
Lors de l'achat de cet addon à l'époque j'avais reçu un e-mail avec un lien pour télécharger cet hélico (ce qui est normal)...
Maintenant ce même lien me donne la possibilité de télécharger 2 versions du EC-135 et même si je viens de télécharger les 2 fichiers je ne sais pas le quel installer le jour où je devrais le faire.
Voici le nom et la taille de ces 2 fichiers:

NEMETH DESIGNS - EC-135  nd_ec135_fsx.exe 126.08 Mb
Et
NEMETH DESIGNS - EC-135  ND-EC135.exe     190.93 Mb

Même si je n'ai pas FSX sur mon PC (car pas assez puissant) j'ai lancé les deux exécutables du EC-135 et visiblement ce ne sont pas les mêmes fichiers, je ne sais pas en quoi mais seule la page de présentation avant l'installation est différente.

Si quelqu'un pouvait me dire quelle version je devrais installer plus tard ça serait vraiment cool ^^

PS:
Comme je ne sais pas si mon explication est claire voici deux screenshots qui montrent les deux versions des fichiers qui me sont proposé du EC-135 comme je peux le voir en me connectant à mon compte sur Simmarket.com et comme je peux les voir une fois téléchargé sur mon disque-dur:

http://farm4.static.flickr.com/3610/5765832331_9574c595c6_b.jpg

Lien du même screen mais de meilleure qualité HD:
http://www.flickr.com/photos/37090034@N … otostream/

Merci encore Olivier.

Dernière modification par Skulleader (28-05-2011 00:06:12)


Intel Core I7-2600K OC @ 4.5 Ghz - Gigabyte GA-Z68XP-UD3P  - 16 Go de G.Skill Sniper 8 Go (2x4Go) DDR3 1600 Mhz CL9 - ASUS GTX680-DC2T-2GD5 2 Go - 2 VelociRaptor 600 Go 3.5" SATA 6GB/s - 1 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 7 SP3 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced -

Hors ligne

 

#11 [↑][↓]  28-05-2011 00:21:01

domifrance
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFBY Dax
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   61 

Re: [FSX]Recherche les 3 skins: Gendarmerie, la Sécurité Civile et SAMU du

Je n'ai pas cet hélico mais juste une idée : peut-être que le fichier EC-135  ND-EC135.exe de 190.93 Mb correspond à l'hélico "version 1" (126 Mo) + les 3 patch ...

Sur le site de SimMarket, l'hélico en téléchargement (sur la page de présentation ICI ) est donné pour 200 Mo ce qui doit correspondre au second que tu as récupéré ...

FILESIZE      200MB

A+ wink

Domi

Dernière modification par domifrance (28-05-2011 00:23:19)

Hors ligne

 

#12 [↑][↓]  28-05-2011 08:24:41

Skulleader
Commandant de bord
Lieu: Salon de Provence
Date d'inscription: 23-06-2008
Renommée :   28 

Re: [FSX]Recherche les 3 skins: Gendarmerie, la Sécurité Civile et SAMU du

Salut Domi,

Oui effectivement je serais tenté de suivre ton raisonnement car en général il vaut mieux installer le plus gros fichier, je verrais tout ça quand j'aurais mon PC ^^

J'essaie de me souvenir de mémoire tous les addons que j'avais, bon il me manque les avions de A2A + leur Accusim (mais il faut que je les rachètent), visiblement tous les produits que j'avais acheté chez Aérosoft je peux les télécharger encore, idem pour Simmarket, donc je vais pouvoir télécharger tous les produits ORBX et OZX (même si je pense plutôt voler en Suisse)
Punaise c'est fou le nombre d'addons que j'avais quand je regarde bien...

Encore un grand merci et bon weekend, Olivier.

Dernière modification par Skulleader (28-05-2011 09:11:24)


Intel Core I7-2600K OC @ 4.5 Ghz - Gigabyte GA-Z68XP-UD3P  - 16 Go de G.Skill Sniper 8 Go (2x4Go) DDR3 1600 Mhz CL9 - ASUS GTX680-DC2T-2GD5 2 Go - 2 VelociRaptor 600 Go 3.5" SATA 6GB/s - 1 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 7 SP3 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced -

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne