Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Fichier MPEG 4, 335 Mo, 720p : http://dl.free.fr/r7TkSKepS
Ça commence par un départ IFR de KMYF - San Diego Montgomery Field. Puis, passé au dessus de la couche, Marc-Olivier annule IFR et passe en VFR (with Flight Following tout de même) pour se poser à Big Bear (L35), juste au nord-est de Los Angeles. Au milieu du vol, j'ai fait un paquet de plans de l'instrumentation de ce vénérable Duchess y compris l'autoradio.
Enregistré avec une GoPro et un camescope Sanyo. Vous avez donc les communications radios. La machine est un bi-moteur Beechcraft BE76. C'était en juillet 2010, il y a presque un an. Oui, j'ai un peu de retard dans le montage de mes vidéos. Je dépile doucement.
Et comme prévu, une autre branche réalisée dans la même journée. Nous redécollons de Big Bear au nord est de Los Angeles, un peu dans les montagnes et partons pour la côte : Santa Monica où quelques amis nous attendent. La brume de mer envahi les plages de Los Angeles nous obligeant à pick-up(et) une clairance IFR pour réaliser une VOR piste 21, 200 pieds au dessus des minimas.
720p fichier MPEG-4 de 200 Mo à télécharger : http://dl.free.fr/ldvOPQQS4
Et un petit clip pour finir les rushs de ce mémorable Farwest de juillet 2010 :
Fichier MPEG-4 de 120 Mo, 720p à télécharger : http://dl.free.fr/jcmVrBYhV
Dernière modification par vbazillio (13-06-2011 18:39:24)
Hors ligne
Excellent ! Fa fiffle un peu, on entend les alternateurs (à moins que ce soit Bertrand qui siffle), mais c'eût été dommage de couper les voix, donc on se régale
Merci !
Hors ligne
Ça fait vraiment rêver. Merci !
Vincent à quand l' IR Privé ? (FAA bien entendu ;-) )
Hors ligne
VonDerWoodesen a écrit:
Ça fait vraiment rêver. Merci !
Vincent à quand l' IR Privé ? (FAA bien entendu ;-) )
encor merci ! j'ai lu sur A&P que l'IR FAA ne serait plus valable en Europe aprés celui de l'EASA O-O
Hors ligne
Merci pour vos messages sur la vidéo !
VonDerWoodesen a écrit:
Vincent à quand l' IR Privé ? (FAA bien entendu ;-) )
Dès que j'en aurais les moyens !
Guilhemdr400 a écrit:
J'ai lu sur A&P que l'IR FAA ne serait plus valable en Europe aprés celui de l'EASA O-O
S'il fallait croire tout ce qu'on lit... pffff... Allez, on se documente et on fait marcher son esprit critique et d'analyse. Certains d'entres-nous se battent, tu devrais te documenter par ici : http://www.november.aero/
Personnellement depuis plusieurs années, je fais plus d'heures de vol sur avions "N" que "F".
Dernière modification par vbazillio (06-06-2011 14:14:53)
Hors ligne
upilote a écrit:
C'est juste le prix de 3 FarWest ...
Qui a dit que ce n'était qu'une question d'argent ? ;-)
Hors ligne
Ca donne envie. Belle vidéo.
Hors ligne
vbazillio a écrit:
upilote a écrit:
C'est juste le prix de 3 FarWest ...
Qui a dit que ce n'était qu'une question d'argent ? ;-)
Bonne réponse !
Même si j'ai essayé de te "teaser" avec le 3xFW (en fait c'est un peu plus), l'investissement n'est effectivement pas que financier.
Et la discussion a déjà été abordée à plusieurs reprises sur ce forum.
Pour en revenir à la vidéo. C'est un rêve éveillé.
Hors ligne
Merci Vincent pour cette vidéo, me suis régalé à la regarder
par contre pour les communications anglaises, le débit est parfois soutenu, obligé de revenir en arrière plusieurs fois pour tenter de comprendre les communications.
Encore merci.
FIL
Hors ligne
filipo a écrit:
par contre pour les communications anglaises, le débit est parfois soutenu, obligé de revenir en arrière plusieurs fois pour tenter de comprendre les communications.
Autant sur les vidéos précédentes de ce Farwest (comme celle-ci), vous aviez noté que Bertrand avait fait les sous-titres anglais et français (bouton CC dans YouTube), autant ici, j'ai eut la flemme. Si quelqu'un veut les faire (en les horodatant) avec par exemple http://www.overstream.net/ je suis preneur !
Dernière modification par vbazillio (08-06-2011 15:30:13)
Hors ligne
Pour ceux qui voudraient avoir le fichier d'origine plutôt que Viméo ou Youtube : http://dl.free.fr/r7TkSKepS
Attention, ça pèse 335 Mo, c'est du 720p encodé en MPEG 4.
Dernière modification par vbazillio (10-06-2011 21:26:46)
Hors ligne
De rien ! En montant la suite de cette vidéo, voici un kezaou (pour l'humouuuuuur). Comme quoi des fois, on ne maîtrise pas du tout l'auto-focus ;-) L'APN est aéro. Il se fout du paysage.
Hors ligne
Et comme prévu, une autre branche réalisée dans la même journée. Nous redécollons de Big Bear au nord est de Los Angeles, un peu dans les montagnes et partons pour la côte : Santa Monica où quelques amis nous attendent. La brume de mer envahie les plages de Los Angeles nous obligeant à pick-up(er) une clairance IFR pour réaliser une VOR piste 21, 200 pieds au dessus des minimas.
720p fichier MPEG-4 de 200 Mo à télécharger : http://dl.free.fr/ldvOPQQS4
Dernière modification par vbazillio (11-06-2011 17:06:14)
Hors ligne
comme écrit sur YoutUbe, je réitère : "Quel bonheur ça doit être que de piloter un bi-moteur"
ça fait parti des projets le jour où j'en aurais l'occasion, de faire un vol aux commandes en Baron ou autre appareil du genre
Hors ligne
vbazillio a écrit:
une autre branche réalisée dans la même journée. Nous redécollons de Big Bear au nord est de Los Angeles, un peu dans les montagnes et partons pour la côte : Santa Monica où quelques amis nous attendent.
T'as vraiment une vie de merde , Vincent !...
Hors ligne
upilote a écrit:
Hum ... les 2 liens free contiennent le même fichier ...
Toutes mes excuses. Je corrige cela dès que possible.
Hors ligne
Tout est dans le presque
Et toi tu n'as pas tâté du manche de la duchesse (hum) ? Pratique, quand même d'avoir un MOM avec soi, non ?
Hors ligne
Catilina a écrit:
Et toi tu n'as pas tâté du manche de la duchesse (hum) ? Pratique, quand même d'avoir un MOM avec soi, non ?
Qui a dit que la journée était finie ?
Big Bear -> Santa Monica : http://dl.free.fr/ldvOPQQS4
Hors ligne
Dernier épisode sous forme d'un petit clip. Allez, voilà, maintenant c'est fini pour Farwest de 2010, premier du nom.
Fichier MPEG-4 de 120 Mo, 720p à télécharger : http://dl.free.fr/jcmVrBYhV
Dernière modification par vbazillio (13-06-2011 18:39:44)
Hors ligne
Pages: 1 2