#1 [↑][↓]  19-06-2011 05:13:04

Guillaume75
Nouveau pilote
Lieu: Paris 75013
Date d'inscription: 22-04-2011
Renommée :   
Site web

Histoire de l'aviation (INA)

INA vous propose de voir ou de revoir la magnifique serie "Histoire de l'aviation" de Daniel Costelle qui fut diffusé sur TF1 dans les années 70 et ensuite sur Antenne 2 dans les années 80.


http://www.ina.fr/sciences-et-technique … 31.fr.html

Mais malheureusement il faudra payer pour voir l'intégralité de chaques épisodes, mais ne vous inquiétez pas Fabinou92 sur Dailymotion à mit l'intégralité de cette serie.

Voici le lien de la première partie du premier épisode : http://www.dailymotion.com/video/xby0si … ler-1_tech

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  19-06-2011 10:39:43

BLB
Copilote
Lieu: Clamart
Date d'inscription: 22-11-2010
Renommée :   
Site web

Re: Histoire de l'aviation (INA)

super eusa_clap je dois avoir un ou deux DVD je pense !!


Laptop MSI, Core I7 10eme génération, RTX2060, 16 gig de ram, SSD 1To, plus 2 SSD 1 To externs et un HDD 1 To. Modules saitek: Radio, switch, multi, FIP, palonnier , Joystick X56, ecran samsung 27" Curve

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  20-06-2011 18:51:49

golf-juliet
Pilote confirmé
Lieu: Perpignan
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

Re: Histoire de l'aviation (INA)

Bonjour à tous,
Pour rester dans l'histoire de l'aviation, et d'une série " que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre", je veux parler des "Faucheurs de Marguerites".

Si mes souvenirs d'il y a 40 ans ne sont pas trop brumeux, la série de 24 épisodes se composait ainsi :

Les faucheurs de Marguerites
Le temps des As
La conquête du ciel
L'Adieu aux As

J'ai réussi a me procurer les trois dernières parties sur DVD ( L.C.J. éditions), d'une qualité assez médiocre, mais c'était la qualité télé de l'époque...

Par contre, aucune trace de la première partie qui semble n'avoir jamais éxisté..Peut-être en cassette VHS ??

"Le temps des As" commence par le résumé de l'accident ayant entrainé la mort de la femme de Dabert...il y avait donc bien un "avant".

Si quelqu'un peut me renseigner pour savoir ce qui est advenu de la première partie....

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne