#1 [↑][↓]  23-06-2011 09:14:26

JPC06240
Nouveau pilote
Lieu: 06 BEAUSOLEIL
Date d'inscription: 23-06-2011
Renommée :   
Site web

SimConnect et FS X : message d'erreur insoluble

Bonjour,
après m'être battu pendant 15 jours pour essayer de faire tourner un programme en C# (VC express 2010, avec Visual Studio 2010, et .NET framework v 4.0) permettant l'échange de données entre FS X et l'extérieur, et après avoir lu, copié et modifié nombre d'exemples sur le web, je suis parvenu à avoir un code où plus rien n'est souligné en rouge par l'IDE. Ça devrait donc être bon. Quand je lance l'exécution, j'ai un message d'erreur :

L'assembly en mode mixte est créé avec la version 'v2.0.50727' du runtime et ne peut pas être chargé dans le runtime 4.0 sans d'autres informations de configuration.

"Mode mixte", ça a l'air de vouloir dire que j'ai mélangé les langages dans mon code. Ce n'est pas le cas.
Toute l'aide que j'ai pu consulter sur ce sujet est incompréhensible.

J'ai alors décidé d'écrire à peu près la même chose en VB, un VB 2010 Express fraîchement téléchargé. Et j'ai eu le même message d'erreur !

Je vais continuer à chercher, mais si quelqu'un a une idée, elle sera a bienvenue.

Au sujet du message d'erreur en question, mon fils m'a dit qu'il ne voulait pas forcément dire grand-chose : quand l'IDE de Microsoft n'a pas trouvé de cause à l'erreur, il sort la dernière de sa liste, et c'est celle-là.

Merci d'avance.

Jean-Paul

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne