Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Bonjour, dans moins de heures maintenant (00:00 UTC donc 2h du matin pour nous) tout le catalogue Captain Sim sera à 9,99 Euros pendant 24 heures seulement !
Moi j'ai déjà le 777 mais je crois que je vais craquer pour le 707... et vous ??
http://www.captainsim.org/
A+
Dernière modification par Jujug (05-07-2011 00:30:47)
Hors ligne
C'est déjà commencé...
Pack C-130 complet à 10€ au lieu de 90...
Je les prends tous et vous les brade à 50€, vous ferez une bonne affaire...
Poussez-pas, y'en aura pour tout le monde....
Signé : une bonne âme charitable qui vous veut du bien...
Dernière modification par zinj (05-07-2011 01:58:06)
Hors ligne
Le pack C-130 complet semble être une bonne opportunité en effet ! Il reste 17 heures ^^
Hors ligne
Bonjour,
je ne connais pas les produits Captain Sim, à votre avis quels seraient les produits à ne pas louper.
Merci Jujug pour l'info, et pour vos éventuelles réponses!
Bons Vols
Hors ligne
Salut,
Pour moi ça sera le 757 et C-130 complet.
Est ce que le 727 est équipé pour voler RNAV ? Javais lu que ce n'était pas le cas.
Hors ligne
Effectivement pour l'instant il n'y a que le modèle extérieur du 777-200 de disponible, mais ils ne vont pas tarder à sortir le cockpit virtuel et le 777-300ER.
Hors ligne
lenflure a écrit:
Même à 9,99 €, Captain Sim c'est trop cher pour ce que c'est. Eye candy comme ont dit.
Mes 2 centimes.
You're totally right, man!
Hors ligne
vafc-mater a écrit:
Est ce que le 727 est équipé pour voler RNAV ? Javais lu que ce n'était pas le cas.
C'est quoi pour toi "voler RNAV" ?
Hors ligne
lenflure a écrit:
vafc-mater a écrit:
Est ce que le 727 est équipé pour voler RNAV ? Javais lu que ce n'était pas le cas.
C'est quoi pour toi "voler RNAV" ?
Ca: https://cours.etsmtl.ca/gpa745/notesdec … 1/RNAV.pdf
je pense
Hors ligne
Paralaile a écrit:
Bonjour,
je ne connais pas les produits Captain Sim, à votre avis quels seraient les produits à ne pas louper.
Merci Jujug pour l'info, et pour vos éventuelles réponses!
Bons Vols
Pour te répondre, maintenant que j'ai déjà quelques produits...
Modèle 3D très bien mais assez gourmand sur des machines comme la mienne sur des scènes un peu chargées. Pas de problème sur des scènes par défaut. Cabine détaillée, cockpit détaillé, bonne ambiance et la partie sonore est intéressante. Nombreuses animations externes liées à un menu intégré efficace, dans le cockpit, la majporité des boutons sont fonctionnels.
Les systèmes... Évidemment ce n'est pas du FSX defaut, c'est quand même plus évolué, toutefois ça reste (de mon point de vue) très en dessous d'un PMDG ou d'un CLS.
Les procédures sont toutes en anglais (nombreuses documentations) mais un peu raccourcies (exemple : sur le 767, pour aligner les centrales inertielles (IRS), si dans la réalité l'information prends 10 à 15 minutes à être intégrée dans le système, l'addon captain Sim le calcule en moins de 3 minutes montre en main...)
J'ai le 767 et le C130 en full (toutes les extensions), le B-52, le 707 et le 727 (modèle + CV).
En revanche le gros point noir reste leur SAV qui est vraiment inexistant...
Donc en fait ta décision d'achat doit être motivée par le fait d'avoir un appareil bien rendu graphiquement avec des systèmes plus poussés que les appareils par défaut mais sans t'attendre à du hardcore pur et dur.
Voilà, voilà, je pense que LENFLURE sera d'accord avec ce point de vue
Hors ligne
Merci "amentiba".
Hors ligne
Voilà, voilà, je pense que LENFLURE sera d'accord avec ce point de vue
Tout à fait AMENTIBA.
Merci pour ton argumentation motivée.
Pour avoir eu, naguère le Boeing 727 (sous fs9) j'avoue avoir pris du bon temps avec.
Probablement parce que c'est un appareil que j'ai bien connu en réel.
C'était le 320 des années 70/80.
Hors ligne
Une discussion déjà eu de nombreuses fois ici, pour le 757 et 767 de CS vs LvlD, il y a pas photo au niveau du modèle CS sort gagnant mais au niveau des systèmes c'est vraiment LvlD qui sort gagnant.
Comme dit Amentiba tout dépend de ce que tu recherches...Il y a un grand nombre d'utilisateurs ici qui ont l'air heureux avec leur CS...
Pour ma part, je ne sorts jamais le 757 du hangar et je crois qui ne devrait pas tarder a rejoindre la corbeille...Il encombre mon ordi.
Amentiba tu as suscite mon intérêt pour les CLS. Tu penses que cela peut etre compare a LvlD, leonardo, pmdg,...?
Hors ligne
lenflure a écrit:
vafc-mater a écrit:
Est ce que le 727 est équipé pour voler RNAV ? Javais lu que ce n'était pas le cas.
C'est quoi pour toi "voler RNAV" ?
Pouvoir voler en espace supérieur en IFR, désolé si je me suis mal exprimé.
Il parait que cet avion n'a pas de FMC (ou équivalent), comment fait on dans ce cas la ?
Hors ligne
kOOk a écrit:
Tu ajoutes un GPS ou deux, et c'est tout aussi bon.
Ou alors un système de la même époque : l'INS.
Mais il semblerait que de nos jours, les vieux coucous encore en service vol effectivement désormais avec l'aide du GPS...
Je vais peut-être investir chez Reality-XP dans ce cas là...
a+
Hors ligne
jvais2000 a écrit:
Une discussion déjà eu de nombreuses fois ici, pour le 757 et 767 de CS vs LvlD, il y a pas photo au niveau du modèle CS sort gagnant mais au niveau des systèmes c'est vraiment LvlD qui sort gagnant.
Comme dit Amentiba tout dépend de ce que tu recherches...Il y a un grand nombre d'utilisateurs ici qui ont l'air heureux avec leur CS...
Pour ma part, je ne sorts jamais le 757 du hangar et je crois qui ne devrait pas tarder a rejoindre la corbeille...Il encombre mon ordi.
Amentiba tu as suscite mon intérêt pour les CLS. Tu penses que cela peut etre compare a LvlD, leonardo, pmdg,...?
Je suis personnellement très satisfait du DC-10 de ces créateurs. Les systèmes sont assez pointus, l'avion ne pardonne aucun écart, ce qui m'a valu pas mal de crash au départ.
Toutefois, c'est le seul appareil que je possède de cette société et je préfère que d'autres plus expérimentés te conseillent par rapport aux produits et à leur expérience avec. Je pense quand même que ce DC-10 peut rivaliser en systèmes avec un PMDG mais n'ayant eu pour le moment aucun levelD ou léonardo, je ne peux en juger. Et donc ne peux te conseiller ce choix sans avoir des éléments de comparaison plus fiables. Je ne souhaiterai pas que tu puisses regretter ton achat
Hors ligne
kOOk a écrit:
Tu ajoutes un GPS ou deux, et c'est tout aussi bon.
C'est sur que ceux qui volent encore sont, réglementation oblige, équipés de tous les systèmes modernes actuels.
Mais quel régal d'apprendre à maîtriser les équipements d'époque comme la centrale CIVA ou le système OMEGA.
Hors ligne
lenflure a écrit:
kOOk a écrit:
Tu ajoutes un GPS ou deux, et c'est tout aussi bon.
C'est sur que ceux qui volent encore sont, réglementation oblige, équipés de tous les systèmes modernes actuels.
Mais quel régal d'apprendre à maîtriser les équipements d'époque comme la centrale CIVA ou le système OMEGA.
Civa je connais mais Omega c'est quoi?
Hors ligne
Yes, j'ai pris le C130...
Sur lequel je sens que je vais avoir besoin d'aide
Hors ligne
kopek 666 a écrit:
Civa je connais mais Omega c'est quoi?
C'est trop costaud à expliquer pour mon vieux neurone.
C'est pourquoi, je te met un lien ICI
Ça fonctionnait avec 8 antennes (seulement !) situées autour du globe.
Ce système était simulé sur l'addon MD Super 80 de Flight1 et en réel sur les B727 d'Air France.
J'ai conservé une Doc TU B727 qui décrit le fonctionnement de ce système Omega.
Hors ligne
J'ai pris le 707 et le C-130 !
Bah oui faut bien s'occuper en attendant le 737 NGX qui tarde à sortir...
Hors ligne
Pages: 1 2