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Superbe maitrise, je n'aurais pas fait mieux!
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Quelle maitrise ! Mieux que tout ce que j'ai pu faire sur FS... Chapeau le pilote !
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waooo ! énorme ce pilote ! il maitrise son appareil et ça se voit
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C'est l'avertisseur de décrochage qu'on entend ?
Enfin c'est l'avantage d'avoir plein de piste et TWY (et un avion puissant).
Il aurait été interressant d'avoir l'altitude car si je ne me trompe pas, il se repose sur la même piste ... Enfin, quelques pieds plus bas et c'était pas faisable.
Je ne connais pas l'état sous la neige, mais ca avait l'air "accueillant" aussi.
Attention quand on fait ca en vrai à trop serrer le virage et soit se prendre la planète soit décrocher (et souvent vrille) en refusant le sol.
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C172 a écrit:
Le demi tour à 500-1000ft en panne au décollage, faut oser...
A priori, cette fois, ça a payé...
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antoine a écrit:
C'est l'avertisseur de décrochage qu'on entend ?
Plutôt l'alarme de train (config anormale), je pense.
A la fin oui, c'est sûrement celui de décrochage, plus aïgu...
Dernière modification par Jerry150686 (08-07-2011 12:01:12)
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C172 a écrit:
Le demi tour à 500-1000ft en panne au décollage, faut oser...
Entre 500 et 1000 ft y'a tout un gap !
A 500ft, la majorité des avions léger ne reviennent pas se poser.
A 1000 ft, y'en a déjà pas mal qui peuvent revenir ...
Ex : le Cap 10 c'est pour moi 800 ft (en config voltige, à la masse max je prendrais plutot 1000 ft).
Un planeur de finesse 20 revient se poser à 300 ft sans problème (faut pas mal incliner pour ne pas overshooter).
Bref, le demi tour est interdit mais au dessous d'une certaine altitude. Altitude qu'il vaut mieux connaitre et idéalement manœuvre à essayer avec un moteur au ralenti (avec FI si possible...).
Merci pour l'alarme du train ... Et oui la PA a du diminuer et donc si le train n'est pas sortit ca gueule...
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Wow! Impressionnant cette atterrissage!
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