#1 [↑][↓]  13-07-2011 10:59:09

mircla
Nouveau pilote
Date d'inscription: 05-07-2008
Renommée :   

[FSX]FSX: problème avec US Cities Las Vegas

Bonjour
J'ai acheté avant hier US Cities Las Vegas d' Aerosoft, et je me retouve avec tous les bâtiments en double ( tours, statue de la Liberté...) J'ai désactivé le Las Vegas d'origine, puis désinstaller les Ground Environnement, en vain. Je n'ai maintenant que FSX + SP1 + SP2 et le problème persiste.
J'ai contacté Aérosoft, mais ils ne me donnent pas d'explications et encore moins de moyens d'y remédier.
Ils me conseillent d'aller sur le forum suivant: http://forum.aerosoft.com/index.php?/to … try279310, mais je ny comprends pas grand chose car je parle très mal l'anglais.
J'ai, à leur demande, activer la scène dans l' " Aérosoft Launcher", mais le processus s'arrête lorqu'il faut se connecter à internet car mon FSX est installé sur un ordinateur n'ayant pas internet.
Je l'avais bien précisé à Aérosoft avant d'acheter cette scène, ils m'ont répondu qu'il n'y avait aucun problème.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance.
Cordialement.
Claude.

Dernière modification par mircla (13-07-2011 11:00:29)

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  13-07-2011 15:56:25

mircla
Nouveau pilote
Date d'inscription: 05-07-2008
Renommée :   

Re: [FSX]FSX: problème avec US Cities Las Vegas

Rebonjour
Le problème est enfin résolu.
Pour ceux qui rencontreraient ce genre de difficultés avec Las Vegas ou d'autres scènes d'Aérosoft sans doute, il suffit de lancer l'Aérosoft Launcher, de valider la scène directement si l'ordi est connecté à internet.
Dans mon cas ( ordi non connecté), il m'a fallu envoyer au support d' Aérosoft par un autre ordi, tous les renseignements concernant cet achat. J'ai reçu une autre clé d'activation ( la première n'étant pas bonne) qui m'a permis d'avoir cette scène magnifique sans les problèmes que j'avais eus.
Cordialement.
Claude.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne