#1 [↑][↓]  16-07-2008 13:22:31

Skulleader
Commandant de bord
Lieu: Salon de Provence
Date d'inscription: 23-06-2008
Renommée :   28 

FEX fonctionne super avce l'été mais bug avec l'hiver, est-ce que.....

Salut à tous,

Comme je ne trouvais pas à mon gout les nuages et les ciels de FSX j'ai installé "Flight Environment X" que j'utilise depuis quelques jours maintenant.

Bon pour le moment je suis plus en train de melanger les differents thèmes pour essayer d'obtenir une ambience qui me plaise mais bon il y a du boulot même si ça commence à venir (merci à NewBie) pour son aide.

Si j'ecris ce post c'est parce que je parles l'Anglais comme une vache Espagnol et que j'ai un peu de mal à tout comprendre avec ce soft.
J'ai créé un thème qui pour une fois me plait, je l'ai chargé dans FSX et il marche super TOP (en fait le ciel et les nuages se chargent si je garde comme saison l'été via le menu météo de FSX, maintenant si je passe sur le météo hiver là mes nuages que j'ai créé et chargé avec FEX ne sont plus visibles.

Est-ce que les thèmes que nous utilisons (Sky, Clouds, Water, Water animation) ne fonctionnent qu'avec une certaine saison qui est prédéfinie à la conception de ces thèmes via l'éditeur de FEX ?

Car si je veux garder mes nuages ainsi que mes thèmes de FEX je suis obliger de garder dans la météo de FSX l'été.

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il rencontre le même problème ou est-ce que c'est moi qui ne comprends pas le fonctionnement de FEX ?

En tout mille merci pour votre aide.

@++ Skull

Dernière modification par Skulleader (16-07-2008 13:22:48)


Intel Core I7-2600K OC @ 4.5 Ghz - Gigabyte GA-Z68XP-UD3P  - 16 Go de G.Skill Sniper 8 Go (2x4Go) DDR3 1600 Mhz CL9 - ASUS GTX680-DC2T-2GD5 2 Go - 2 VelociRaptor 600 Go 3.5" SATA 6GB/s - 1 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 7 SP3 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced -

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne