#1 [↑][↓]  16-07-2011 15:19:33

christ06
En vacances
Lieu: gardanne
Date d'inscription: 30-04-2009
Renommée :   

[FSX] INS DELCO pour Concorde

Une question les INS peut t'on les paramétrer manuellement, ou est t'on obligé de passer par Ctrl + I .

Qu'en je rentre la position initiale, j'arrive a rentrer N ou S mais pas E ou W dans le coordonnées.

Avez vous le meme probleme ?


Windows 7 64 bit SP1. carte video ASUS EAH5750 serie une carte mere MSI processeur INTEL Core 5I CPU 661 @ 3.31 Ghz avec 4 Giga de ram dd DE 1 TERA en SATA 2

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  16-07-2011 15:45:41

Epikk
Commandant de bord
Lieu: LFBD
Date d'inscription: 18-08-2008
Renommée :   42 

Re: [FSX] INS DELCO pour Concorde

Elle sont faites pour être configurées manuellement... Et sont très réalistes.
Le raccourci "CTRL+I" est là pour "faciliter" la vie aux nouveaux et a été programmé par FSL.

La gauge CIVA n'est pas faite par FSL mais par SimuFly. C'est une gauge GRATUITE.
Le site : http://www.simufly.com/ins/

Tu y trouveras les manuels pour apprendre à l'utiliser correctement.

Dernière modification par Epikk (16-07-2011 15:46:27)


Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  16-07-2011 15:48:51

Epikk
Commandant de bord
Lieu: LFBD
Date d'inscription: 18-08-2008
Renommée :   42 

Re: [FSX] INS DELCO pour Concorde

Tu as même une traduction des manuels en français par là : http://www.fs-tutoriels.com/fr/trad_man … eeware.php

Bonne lecture.


Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  16-07-2011 16:27:04

christ06
En vacances
Lieu: gardanne
Date d'inscription: 30-04-2009
Renommée :   

Re: [FSX] INS DELCO pour Concorde

merci pour le liens, ca m'aidera toujour pour les code d'erreurs. pour les ins, je sais les faire marcher, mais ca resout pas mon probleme. Qu'en je demarre mon concorde en mode "dark & cole" je place mes centrale sur la position "stby" le temps de rentrer la position de mon appareil, mais apres avoir fait E 1234 et que je clic sur la lettre E pour rentre la position ben impossible de voie le E apparaitre dans le CDU et de rentré les autres chiffres.

g essayé aussi en mode alig mais rien n'y fait :(


Windows 7 64 bit SP1. carte video ASUS EAH5750 serie une carte mere MSI processeur INTEL Core 5I CPU 661 @ 3.31 Ghz avec 4 Giga de ram dd DE 1 TERA en SATA 2

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  17-07-2011 18:26:34

christ06
En vacances
Lieu: gardanne
Date d'inscription: 30-04-2009
Renommée :   

Re: [FSX] INS DELCO pour Concorde

Apres toute une apres midi a bidouiller et chercher a relire le manuel j'ai trouver la technique....

Au moment d'entré la position de l'apareil en latitude longitude, N 1.2.3.4 entre une fois puis W 5.6.73.8 et la nouvelle fois entré et hop c dans la boite et la effectivement l'ins fini tranquillement de ce mettre en route. Je rend un grand merci au film "un ciel signé concorde" ou on voit cet petite procedure. Merci de votre aide :)))


Windows 7 64 bit SP1. carte video ASUS EAH5750 serie une carte mere MSI processeur INTEL Core 5I CPU 661 @ 3.31 Ghz avec 4 Giga de ram dd DE 1 TERA en SATA 2

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  18-07-2011 01:43:18

CVSM
Pilote confirmé
Date d'inscription: 01-02-2009
Renommée :   

Re: [FSX] INS DELCO pour Concorde

Je m'excuse de m'immiscer dans la conversation, mais un truc m'intrigue là. J'ai téléchargé le manuel du Delco-Caroussel pour en avoir le coeur net, et oui... toute la procédure d'alignement y est: avec les deux appuis successifs sur la touche INSERT etc... Donc le conseil d'EPIKK était le bon, READ THE MANUAL même si il ne l'a pas dit aussi cruement!!


http://www.jaggyroadfilms.com/misc/pictures/Sig_5.jpg

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  18-07-2011 03:41:53

Zangdaarr
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   17 

Re: [FSX] INS DELCO pour Concorde

La version crue étant: Read The Fucking Manual


https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DD.gif https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DI.gif

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  18-07-2011 11:20:42

christ06
En vacances
Lieu: gardanne
Date d'inscription: 30-04-2009
Renommée :   

Re: [FSX] INS DELCO pour Concorde

c'est pour ca que j'ai commencer mon texte par "chercher a relire le manuel j'ai trouver la technique" j'avais pas bien pigé le coup de cliqué une seul fois sur le bouton "insert", et je pense que je dois pas etre le seul. est je felicite au passage l'equipe qui a developpe cet add ons qui est une pure merveille. y'a des choses qui marche pas comme un vrais mais bon ne soyons pas plus royaliste que le roi :)


Windows 7 64 bit SP1. carte video ASUS EAH5750 serie une carte mere MSI processeur INTEL Core 5I CPU 661 @ 3.31 Ghz avec 4 Giga de ram dd DE 1 TERA en SATA 2

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne