#1 [↑][↓]  23-07-2011 18:16:00

Martin-a318
Nouveau pilote
Date d'inscription: 08-03-2011
Renommée :   -1 

[FSX] JE suis impatient la :D

Bonjours a tout le monde, je suis un fan de bombardier et sur tout de la flotte crj. J'ai pu lire il y a peut que aerosoft sortira un crj700 dont j'ai vu les images et elles m’ont surpris et m’ont éblouie :O... Par contre, quelque chose me gêne. J'ai essaye et utilisé l'aerosoft airbus x. Magnifique, par contre, questions  systèmes, fmc et même maniabilité ne supère pas wilco. Alors j'aimerai savoir si quelqu'un sait quand est la date de sorti et si il risque de tomber lui aussi dans l'histoire semblable d'airbus x... Merci a tous smile

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  24-07-2011 00:07:23

bigfart10
Pilote Virtuel
Lieu: Welkenraedt / Belgique
Date d'inscription: 17-03-2008

Re: [FSX] JE suis impatient la :D

Salut, une telle info ne pourrait très certainement être obtenur que sur le Forul d'Aerosoft, tu ne crois pas ?

Login, password, tu t'inscris et hop, tu poses ta question ...

Bye Bye.


@+ et bons vols.   Bigfart10 - Fabien

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  24-07-2011 11:18:59

Guilhemdr400
En vacances
Date d'inscription: 09-05-2010

Re: [FSX] JE suis impatient la :D

Airbus X a pas mal évolué depuis sa sortie, grâce aux nombreux releases qui ont permis d'avoir un FMGS fonctionnel etc... mais ça reste quand même un tantinet en-dessous de la référence : Wilco Airbus Series. Mais niveau graphique et sonore : ça péte tout, superbe. MAIS on ne peut rien leur reprocher, ils nous l'avaient prévenus dans les forums du site...
Aux vues des nombreux retours de la part de la communauté, ils soigneront un peu plus la marchandise "système", va voir sur le forum concerné si il y a marque un truc de genre "n'est pas désigné aux Hardcores simmers mais plutôt aux débutants et moyens".
A+ (et vive l'Airbus X)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne