#1 [↑][↓]  28-07-2011 13:02:19

aymtan
Pilote confirmé
Date d'inscription: 05-03-2009
Renommée :   
Site web

Création ?

Bonjour
"L'alphajet chez simware", "le Rafale chez simmarket", "l'étendard dispo" avec 80 pages 1984 réponses (pour trouver une info la dedans).
Tout ça dans "vos création..." et pas dans "complément...".
Je passe, "où puis-je trouver", "des nouvelles de trucmuche", "quelqu'un peut me faire", "j'ai perdu", "je n'y arrive pas"...
Cette rubrique devient un service après vente au détriment de la création. Je troue ça navrant.
Quatrième page http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic … 23&p=1 , et bien d'autre.
Bon vol a tous.

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  28-07-2011 13:33:45

Manolodobrazil
Copilote
Lieu: Chamonix Mont Blanc(74)
Date d'inscription: 29-01-2009
Renommée :   17 
Site web

Re: Création ?

Salut,
Tout a fais d'accord avec toi,Eric.

Pour moi cette rubrique ne dois être dédier uniquement ,à ceux qui se servent de leur cerveau et de leurs doigts pour sortir quelque chose de leur PC .

Je pense que les modérateurs ferais bien de mettre un peu d'ordre dans ce grand cafouillage ,simplement en fermant les posts qui n'ont rien a faire dans cette section.
Et ,vu la tournure que prends le forum ,je pense que on pourrais ouvrir une nouvelle section "CRITIQUES EN TOUT GENRE" qui permettrais de se défouler pour certains d'entre nous cela éviterais des post de 15 pages ,avec pour  la moitié des petites guéguerre entre membres.

Toute mon amitié et mon respect aux créateurs(free) wink
Manolo


FSX   / Windows 7 /  Asus P5Q Pro - ATI Radeon 4850HD - Core 2 duo E8600 @3.33GHz - 2x2048 DDR2-800 pc6400 Corsair  - DD 1T + 500Go + 250Go -  Alim Corsair 750W  - Ecran iiyama 22p. wide - Saitek X52 - Sidewinder ForceFeedback 2  - Track IR 5.

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  28-07-2011 14:04:46

Flying V
Copilote
Membre donateur
Lieu: LFRG
Date d'inscription: 03-05-2010
Site web

Re: Création ?

'lut
On est bien d'accord...sad. Même si, à la base, il s'agit bel et bien de créations personnelles, une fois le modèle sortit, il devient bien un complément, à fortiori lorsqu'il est distribué par un organisme commercial... Merci Eric d'avoir ressorti la page du N3400 ! J'hésite justement un peu à faire part de nos deux autres projets en cours, justement pour éviter le buzz...
Marc


http://starmex-cargo.mx/Restauravia_PV_1.jpg

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  28-07-2011 15:31:19

bulls
Pilote confirmé
Lieu: BACCARAT
Date d'inscription: 13-07-2008
Renommée :   
Site web

Re: Création ?

toujours fan des modèles de restauravia. Qu'elles sont vos deux autres projets en cours ?
Puis on s'en fou des critiques. c'est comme la flatterie, elle ne vaut que pour ceux qui l'écoute.


Centre d'essais en vol virtuel.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne