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Petit vol de routine entre Dublin et Londres (EIDW-EGSS) pour la compagnie FlyUk
Bon décollage mais le reste s'est corsé...
Trop confiant, je laisse mon FMU gérer la descente à partir du T/D.
Distrait, je me rend compte que je suis bcp trop haut pour l'approche ! Heureusement le guidage radar essaie de rattraper le coup en me demandant un holding... Erreur du contrôleur ou pas, il me fait virer bcp trop tôt - impossible d'intercepter l'ILS...
Obligé de demander une missing app !
Enfin, la deuxième approche était la bonne ! Conclusion: rester tjs attentif même lors des vols de routine !
Dernière modification par tigerkwy (29-07-2011 12:11:02)
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exact !è j'ai eu la même bêtise une fois sur Tarbes. Avec un 737, je ne maitrisais pas encore cet oiseau (je ne le maitrise toujours pas) et bien, 4 blanches, go round. Contrôle un peu enervé mais bon..
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Hello, vaut mieux être trop haut que trop bas les gars
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Heu ... tu peux nous expliquer un peu ton tricot là ?
Tu étais trop haut sur un LOREL/ASKEY ? Pour une approche sur la 22 ?
Apparemment, l'ATC t'aurais mis en Holding mais t'as réaligné (plutôt trop tard) pour une 04 ?
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Effectivement, les oreilles des passagers ont dû siffler.
Sur le 3ème screenshots en partant de la fin, comment fais-tu pour activer le profil verticale ?
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Sur le 3ème screenshots en partant de la fin, comment fais-tu pour activer le profil verticale ?
Le VSD (Verticale Situation Display) n'est dispo que sur la version FSX, je n'ai fait que 2/3 vols avec cette version mais si je me souviens bien il faut appuyer plusieurs fois sur le bouton "CTR" au centre du bouton "Mode Control" de l'EFIS CPC.
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Le VSD, je cherchais le terme. Ah mince, je n'ai que la version FS 9, c'est vraiment dommage...
Vois-tu une réel utilité à cet affichage ?
En tout cas merci de ta réponse DaVinnci.
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