Vous n'êtes pas identifié.
Ouch !
Merci pour le lien.
Hors ligne
Image du lendemain ... J'étais la bas ce jour la (et le lendemain)...
Je vous rassure, le show ne s'est pas arrêté ...
Hors ligne
Merci Antoine. Triste image.
En outre, je n'ai pas fouillé, mais sait-on (suppose-t-on) ce qui s'est passé ?
Hors ligne
Aucune idée de ma part ... J'ai entendu vitesse trop forte, mais je ne suis sur de rien...
Hors ligne
le chef mécano et le jardinier vont être très fâchés ...
Hors ligne
Moi c'est le temps que mettent les pinpon pour arriver, z'étaient au bistrot non??
Hors ligne
Gérard BERNARD a écrit:
Moi c'est le temps que mettent les pinpon pour arriver, z'étaient au bistrot non??
J'étais proche du B29 (au centre) sur la flight line, et on a vu les pompiers et l'ambulance passer ... Ils étaient un peu loin en effet ...
Hors ligne
antoine a écrit:
Gérard BERNARD a écrit:
Moi c'est le temps que mettent les pinpon pour arriver, z'étaient au bistrot non??
J'étais proche du B29 (au centre) sur la flight line, et on a vu les pompiers et l'ambulance passer ... Ils étaient un peu loin en effet ...
Merci de la précision, on voit la fumée en sortie de réacteur sans doute le résidu de "pétrole" qui chauffait avant de s'enflammer aussi sec.
Je croyais que le bazar allait finir entièrement cramé.
Hors ligne
On a les conclusions du rapport d'enquête : c'était de la buée qui a obstruée la vue du pilote !
An Air Force investigation made public this week revealed that a severely fogged-over canopy, caused by the failure of the F-16’s environmental control system, was to blame for the July 2011 mishap.
Investigators said “extreme fogging” in the cockpit led to the fighter overrunning Runway 36 at Wittman Regional Airport by 300 feet, causing more than $5 million in damage to the F-16.
Source : http://www.flyingmag.com/news/surprisin … ay-overrun
Dernière modification par vbazillio (25-02-2012 17:50:19)
Hors ligne
Le jour de l'accident, il faisait très très humide... (plafond bas, visi très faible et tempé "importante").
Hors ligne
A priori, le pilote d'origine Pied noir a patiné dans la semoule au moment de la finale, il a fini par faire une boulette qui aurait pu le conduire à terminer en merguez.
Oshkosh boulettes en somme.
Hors ligne
Sango a écrit:
A priori, le pilote d'origine Pied noir a patiné dans la semoule au moment de la finale, il a fini par faire une boulette qui aurait pu le conduire à terminer en merguez.
Oshkosh boulettes en somme.
Si ce genre de propos n'est pas étayé, je me demande à quoi il sert ... Surtout après des propos des enquêteurs ...
Hors ligne
Heureusement qu'il reste les meeting pour casser des avions,...
le militaires arrivent de nos jours à faire des guerre avec très peu de pertes, ne parlons pas de l'aviation commerciale, lamentable ! presque plus d'accidents, trois fois rien en une année !, ça fait rien de neuf !
Conclusion: faut supprimer les meeting !
Hors ligne
antoine a écrit:
Sango a écrit:
A priori, le pilote d'origine Pied noir a patiné dans la semoule au moment de la finale, il a fini par faire une boulette qui aurait pu le conduire à terminer en merguez.
Oshkosh boulettes en somme.Si ce genre de propos n'est pas étayé, je me demande à quoi il sert ... Surtout après des propos des enquêteurs ...
Arf, mea culpa alors, je n'aurais pas imaginé que quelqu'un puisse prendre cette plaisanterie au premier degré.
Hors ligne