Vous n'êtes pas identifié.
bonjour,
un patch,le 1.2 vient de sortir pour le Duke B60 turbine de RealAir
voila voila
a++
Dernière modification par Marcus55 (26-07-2011 13:15:49)
Hors ligne
Merci pour l'info Le voila "patché" !
Bons vols !
Hors ligne
lenflure a écrit:
Est ce que cet addon est gourmand en FPS ?
Merci.
Bonjour !
Oui et non, il y a la possibilité de modifier quelques options graphiques .
Franchement c'est un superbe addon dont on ne se lasse pas facilement !
A plus .
Bernard .
Hors ligne
Salutations lenflure Regarde ma config: avec cela le Duke (piston et turbine) n'est même pas gourmand en fps... Il y a bien pire ! Vraiment aucun soucis et c'est un excellent addon!
Bons vols virtuels !!!
Dernière modification par goldblum (26-07-2011 18:54:49)
Hors ligne
j'ai vu dans le readme du dernier patch qu'il avait amélioré le partage du cockpit en réseau.. qqu a essayé cette fonction??
Hors ligne
Merci pour vos retours.
J'ai cassé un billet de 41€ pour acquérir cet addon et effectivement après quelque réglages, le bilan FPS reste "friendly" sur mon PC antique (4 ans d'âge).
Le hic pour moi c'est qu'il n'a pas de cokpit 2D. J'ai pas fait gaffe à ça quand j'ai cliqué sur "payer" sinon je ne l'aurai pas acheté.
Pas trop de regrets toutefois car l'addon a l'air plutôt "haut de gamme".
Dernière modification par lenflure (27-07-2011 14:50:41)
Hors ligne
bonjour,
ils viennent de sortir le "PaintKit" pour cette version...à vos pinceaux........................
++
Hors ligne
Bonjour,
Deux remarques sur cette version 1.2 :
L'avion est maintenant limité à 198 nœuds (en vitesse indiquée, heureusement !).
Le train d'atterrissage et les volets sont alimentés par le générateur du moteur gauche. Donc si celui-ci est en panne, il faut refaire la peinture après l'atterrissage...
J'ai trouvé une solution en modifiant ces lignes dans aircraft.cfg :
[electrical]
...
flap_motor=2, 5, 12
gear_motor=2, 5, 12
au lieu de
flap_motor=4, 5, 12
gear_motor=4, 5, 12
Bons vols.
Hors ligne
jeromeLFPL a écrit:
Bonjour,
Deux remarques sur cette version 1.2 :
L'avion est maintenant limité à 198 nœuds (en vitesse indiquée, heureusement !).
Le train d'atterrissage et les volets sont alimentés par le générateur du moteur gauche. Donc si celui-ci est en panne, il faut refaire la peinture après l'atterrissage...
J'ai trouvé une solution en modifiant ces lignes dans aircraft.cfg :
[electrical]
...
flap_motor=2, 5, 12
gear_motor=2, 5, 12
au lieu de
flap_motor=4, 5, 12
gear_motor=4, 5, 12
Bons vols.
Est-ce réaliste???
... ça se trouve il fonctionne comme ça le vrai.
Hors ligne
lenflure a écrit:
Le hic pour moi c'est qu'il n'a pas de cokpit 2D. J'ai pas fait gaffe à ça quand j'ai cliqué sur "payer" sinon je ne l'aurai pas acheté.
C'est pas la première fois que je lis que tu as fait cette erreur l'ami... Mmmm... LIS!!
Hors ligne
Ceci dit, possédant la version "piston" du même avion, on ne peut, à mon avis, pas regretter cet achat...
Hors ligne
Bonjour a tous,
Concernant la version Turbine, y-a t-il la possibilité de désactivé le générateur de panne via le panel d'option par exemple ? je ne suis pas fana des pannes intempestives...
merci
Hors ligne
Oui, on peut complètement désactiver les pannes.
Pour l'histoire du train et des volets alimentés uniquement par le générateur gauche, pour des raisons de sécurité, je ne pense pas qu'il en soit ainsi sur l'avion réel. Cela signifierait qu'en cas de panne du moteur ou du générateur, il serait impossible de descendre le train ni même de sortir les volets pour réduire la vitesse lors de l'impact. Ce serait bête de plier les hélices de ce bel appareil pour une simple panne d'alternateur !
Hors ligne
Epikk a écrit:
C'est pas la première fois que je lis que tu as fait cette erreur l'ami... Mmmm... LIS!!
Il est parfois bon de faire des erreurs, l'ami.
En voila une qui fait partie de celle que je ne regrette pas.
Trois jours que je vole uniquement sur ce Turbine Duke.
Son comportement en vol est très sain, il est agréable à piloter, les sons sont supers et le cockpit 3D pas si désagréable, finalement.
Bref, un plaisir que j'aurai pu rater...........
Hors ligne
Super alors... Je viens moi-même de terminer un p'tit vol avec.
Et il monte comme une FUSÉE!!!
Dernière modification par Epikk (29-07-2011 14:09:07)
Hors ligne
Bonjour jerome LFPL,
désolé, je reviens un peu tard sur le forum. Je te remercie de ta réponse, je devrais faire l’achat sans tarder.
A plus,
Hors ligne
Hello,
Chouette avion avec lequel je vole depuis plusieurs mois en IFR :-)
Malgré ma belle config, je le trouve assez gourmand en FPS comparé au Cheyenne de Digital...
J'ai ajouté le GPS Reality XP est cela améliore grandement la navigation :)
J'ai installé puis retiré la mise à jour à cause de la limitation de vitesse pas cool !
Mais au global cette avion est une bombe
A+
Gaëtan
Hors ligne
Moi aussi je le trouve un peu gourmand en fps et surtout sensible à la flèche de la souris (baisse de la fluidité lorsque la flèche de la souris est dans la fenêtre du tableau de bord 3D). C'est un problème rencontré sur tous les avions avec plus ou moins d'intensité, mais pas sur tous les PC, et qui reste mal expliqué. Il serait lié au nombre de zones cliquables. Aerosoft en a parlé pour le Catalina en affirmant qu'ils avaient limité la quantité de zones cliquables. Ifly a beaucoup cherché à comprendre ce phénomène dans l'élaboration du SP1 pour leur 737, mais en vain car ça n'a semble-t-il pas apporté de solution à ce problème.
Hors ligne
Bonjour,
La seule chose que je reproche à l'éditeur est de ne pas proposer une doc complète sur leurs appareils avec description de chaque élément du tableau de bord (description / utilisation et effets) au mème titre que certains éditeur de qualité.
A plus,
Hors ligne