#1 [↑][↓]  08-08-2011 18:08:49

pilotepro
Elève Pilote
Lieu: Paris
Date d'inscription: 06-08-2011
Renommée :   
Site web

[FSX] - L'aventure Heathrow

Bonjour,
Je vous présente ma nouvelle vidéo, qui m'a pris 6h de travail , je me suis donner du mal, dans le but de vous transporter dans mon univers . So Ladies & Gentlemen let me introduce you to the Heathrow Adventure ! Je vous recommande de la regarder en HD, et en plein écran, j’espère très sincèrement quel plaira beaucoup, et qu'elle ne va pas juste être apprécier par trois ou quartes membres.


(Elle est aussi disponible sur mon site ici)


J'attend maintenant vos impressions w00t .

Enjoy !

Cordialement
Pilotepro

Dernière modification par pilotepro (08-08-2011 18:09:04)


http://www.fs-paradise.com/media/bannieres-partenaires/banniere-fs-paradise.jpg

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  09-08-2011 12:04:59

micka73
Copilote
Date d'inscription: 11-09-2010
Renommée :   13 

Re: [FSX] - L'aventure Heathrow

salut, trés joli video,mais quelque critique a faire :

les prises de vue sont top, mais peut être un peut trop statique, et trop longue, tu filme 40 seconde un avions dans la meme position c'est un peut lassant, on aurais presque envie d’arrêter la video, ensuite il n'y a au finale pas d'histoire, avec un titre comme "l'aventure Heathrow" je m'attendais a de l'action ou le suivie d'un avions du décollage a l’atterrissage, a de l'aventure quoi, la on a finalement qu'un vol "plats" car pas de virage n'y rien donc encore assez lassant.

bon voila j’espère que je ne t'est pas trop déçus, mais c'est en bien pour que la prochaine soit encore mieux, car tu a de super graphisme, et un trés belle qualité de film.

j'attend la prochaine alors wink

a++ et bon vol

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  09-08-2011 12:13:42

Alpha
Pilote confirmé
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 22-12-2008
Renommée :   
Site web

Re: [FSX] - L'aventure Heathrow

Simpa ta vidéo ! Félicitations,

PAR CONTRE :

Un petit point négatif pour moi, les prises de vues ne sont pas assez originales, et un peu trop répétitives..essaie de changer de vues, tu as par exemple Ezdok Camera pour sa qui est super et prévu à l'effet de ne pas être trop originale wink

A bientôt !


PPL/H chez Héli-Alpes

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  09-08-2011 12:46:17

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

Re: [FSX] - L'aventure Heathrow

Salut PilotePro,

Jolie vidéo, comme dit plus haut de beaux graphismes, de beaux plans. Musique super sympa (titre / auteur ?) bien en accord avec les images, l'important dans cette vidéo étant de nous faire partager ton univers wink

Mais comme dit plus haut, c'est trop long, vraiment beaucoup trop long.

J'écris en connaissance de cause... 40 secondes pour dire "pilotepro présente l'aventure Heathrow", puis 4 plans divisés en 6 minutes 30...

Alors ok, les angles sont sympas et les textures sol sont belles mais c'est vraiment trop long.

Il y a le mot "aventure" dans ton titre, j'attendais plus d'actions.
Même les longues séquences de Stanley Kubrick au début de  "2001 l'odyssée de l'espace" sont moins longues. Et il ne se passe pas grand chose, je lis "Heathrow", je me dis "chouette, un aéroport gigantesque, bien vivant, avec des centaines de mouvements par jour..." et en fait même pas un bout de la piste... Je reste sur ma faim...

C'est aussi en passant par nos critiques (toujours constructives) que tu produiras des vidéos de plus en plus belles, je peux te l'assurer wink

Un bon conseil avant ta prochaine vidéo : regarde ce qu'on fait tes prédécesseurs, apprends, interroges-toi sur "comment ils ont fait ça?", quelles solutions pour apporter du dynamisme à cet ensemble.

Je t'invite à rechercher sur youtube les réalisations de MirageIII2009, de valkyrie321, de jerdooflight parmis tant de monteurs vidéos talentueux afin de t'inspirer de ce qui existe, de comprendre certains codes et comment le spectateur (car en réalité, quand on regarde ta vidéo, nous ne sommes que ça au final :) ) va interpréter tes images, la musique, les effets, les angles, l'action ou les titres, et de reproduire, voire améliorer ce qui a déjà été fait

N'hésite pas essayer, exploiter les outils à ta disposition comme EZ camera pour de nouvelles vues dynamiques, Fsrecorder pour les vols en formations ou simplement filmer ton précédent vol depuis un angle de vue différent, spectaculaire...etc... De nombreux outils gratuits sont à ta disposition pour réussir.

Je me doute que ça a prit du temps pour faire ta vidéo, d'où une certaine fierté quand on vient de la terminer, qu'on observe le résultat et que certains disent qu'ils apprécient.
Et parfois une frustration quand arrivent les critiques moins chaleureuses... C'est la rançon du succès et de la gloire. wink

Ne lâches rien, continues comme ça et suis nos conseils, tu verras, tes vidéos aussi s'envoleront vers les sommets smile

Beau travail tout de même wink


Pour ton information : ma dernière vidéo vient de me prendre plus de 5 heures par jour pendant une semaine entre les vols, les captures, le montage...etc... soit 30/35 heures... Et je n'en suis pas satisfait parce que je n'ai pas pu intégrer tout ce que j'aurai souhaité... Contre ce genre de frustrations là aussi, il faudra apprendre à lutter lol

Dernière modification par amentiba (09-08-2011 12:47:14)


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  09-08-2011 22:13:55

pilotepro
Elève Pilote
Lieu: Paris
Date d'inscription: 06-08-2011
Renommée :   
Site web

Re: [FSX] - L'aventure Heathrow

Bonsoir,
Eh bien honnêtement, je suis très heureux de savoir qu'au moins vous avez été honnêtes, car ce sont les critiques constructives qui font avancés, je prend note de tout ceux dont vous m'avez parler, et j’appliquerai tout vos conseils dans ma prochaine vidéo. Au final, ceux qu'ils faut eusa_clap ,ce n'est pas moi mais bien vous, pour votre franchise et tout vos conseils, alors merci beaucoup.

Cordialement
Pilotepro

Dernière modification par pilotepro (09-08-2011 22:15:28)


http://www.fs-paradise.com/media/bannieres-partenaires/banniere-fs-paradise.jpg

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne