#1 [↑][↓]  17-07-2011 12:13:17

pas2bol
Commandant de bord
Date d'inscription: 31-08-2008
Renommée :   54 

[FS9][FSX] JU-52 (Texture Film et projet de clip vidéo)

Salut

Sur les conseils de Berde, je poste ici le sujet que j'avais posté par erreur dans une autre rubrique.

Comme le sujet est sensible, par rapport à  la croix gammée, je précise ceci:

je ne fais pas la promo de ce que sous-entend la croix gammée.
Comme la quasi totalité de la planète je rejette les actions horribles perpétrées par des dégénérés.
La réalité de ce qui s'est passé sous ce sigle mérite d'être sévèrement puni.
Et SURTOUT,Les victimes devraient obtenir justice.
Sans vouloir minimiser ce qui est déjà fait en ce sens, on ne peut pas dire que cette justice est à son maximum de perfection...

Dans mon travail sur le JU-52, je poursuis un seul but :
- Refaire le générique du Film. Une base pour apprendre le repaint et la vidéo sur FSX.
J'espère que ce thème plaira à d'autres et qu'il y aura pas mal d'essais sur la reconstitution du générique de ce film.

Cela intéresse-t-il quelqu'un ?
1/ d'avoir la texture
2/ de s'essayer à reproduire le générique sous FSX ou FS9 ?

En vue de cette reproduction, si certains on des infos sur les organismes à contacter au sujet des droits d'auteurs (scénario du film et musique)
à moins que la question des droit d'auteurs ne se pose même pas.
A+
Pas2bol
http://nsa27.casimages.com/img/2011/07/15/110715110904272454.jpg

Dernière modification par pas2bol (17-07-2011 12:15:23)

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  19-07-2011 14:19:14

fabrice
Pilote confirmé
Date d'inscription: 06-07-2008
Renommée :   

Re: [FS9][FSX] JU-52 (Texture Film et projet de clip vidéo)

Bonjour pas2bol , je continu mon soutien ici , ta texture sera t'elle compatible dx10 ? Merci pour ton travail amicalement fab


le possible est deja fait, l'impossible est en cour, pour les miracles adressez vous a votre curé

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  26-08-2011 01:12:33

leuen
Pilote confirmé
Lieu: près LSZV
Date d'inscription: 31-01-2011
Renommée :   

Re: [FS9][FSX] JU-52 (Texture Film et projet de clip vidéo)

Bonjour,
Sur fs9 j'ai installé le JU-52 du film en vol ai de Friedrichshafen à Innsbruck et j'ai la musique intro en playback avec
Inflight Music. Je me suis amusé à faire des intros de la même façon pour d'autres films (le Ruffian, la Bataille d'Angleterre,
The Final Contdown et même Fort Boyard avec le hors-bord Riva ...).

Sais-tu qu'il existe déjà un intro fs9 en YouTube? Voici le lien:

http://www.youtube.com/watch?v=xtE_XvxU … re=related

Bernard

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  26-08-2011 10:09:11

cyriln
Copilote
Lieu: Rennes
Date d'inscription: 26-05-2008
Renommée :   15 

Re: [FS9][FSX] JU-52 (Texture Film et projet de clip vidéo)

Je trouve ça horriblement triste d'être obligé de ce justifier sur la présence d'une croix gammée...hors contexte, bien sur, mais sur un appareil WWII.........

Ce n'est pas du tout un reproche que je t'adresse, mais juste une constatation ayant effectivement vue ça sur un autre post.

Pour la texture oui elle m’intéresse, bravo pour le travail au passage.

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  26-08-2011 11:53:48

Daube
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 31-10-2008

Re: [FS9][FSX] JU-52 (Texture Film et projet de clip vidéo)

Franchement Pas2bol, je ne pense pas que la croix gammee sur un tel repaint soit un probleme pour qui que ce soit. Il s'agit la d'une reproduction pseudo-historique et non-pas d'une apologie quelle qu'elle soit :)
Au passage ton repaint semble vraiment tres reussi, et cela m'interesserait de l'avoir.
Seules remarques: il te faut encore peindre les capots des moteurs, et les traits de la croix gammee devraient etre un peu plus epais wink

Sinon pour le generique, ca m'interesse de le voir mais je ne pense pas avoir les competences pour le creer.


Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne